Lummox Spell Polish …

Ah la la

je peine mes mouettes à me mettre à jour sur le blog et répondre à vos adorables commentaires ! Mais ça va le faire, le temps de bien s’organiser ^^.
En attendant, je continue de me peindre les ongles, d’abuser de mon fils pour les photos (c’est qu’il commence enfin à bien cadrer tu comprends ^^) et de profiter du calme du soir pour papouiller mes photos et les poser ici.

Je dévoile ici, un morceau de bonheur puisque le flacon qui arrive fait parti du lot reçu grâce à certaines mouettes trop choupettes pour mon anniversaire !

J’ai l’honneur de vous présenter une pépite prénommée Lummox en provenance directe de ma petite e-boutique belge préférée : the Nailista Shop

spell1

Lummox est un vernis qui peut servir de top coat avec un scintillement de petites paillettes or et jaune. Tu as comme de la poudre d’or sur les doigts, et les plus grosses paillettes confèrent à n’importe quel vernis un fini glamour.
Le flacon est gourmand puisqu’il fait 15 ml
la pose est easy avec un pinceau qui s’écarte bien sur l’ongle.
il sèche rapidement, et avec une couche de top coat, tu as un fini lisse parfait.

le seul petit point négatif que je retiens est l’odeur, un peu la même que les Kleancolors.

Spell est une marque fraîchement arrivée sur la boutique de Kate et le choix est juste terriblement beau ! Tu vas voir, y a de la paillette, de la paillette et encore de la paillette (viens voir ici).

spell2

j’ai posé Lummox sur un joli vernis pastel Yes Love shoppé chez Anjo Beauty  (si tu es fan des holos et des marques indies, file voir la boutique qui regorge de jolies nouveautés)
Ce petit possède un pinceau identique à Kiko et franchement c’est autant un bonheur à la pose qu’au rendu lisse. Pour un tout petit prix, tu as un choix impressionnant de couleur (j’ai d’ailleurs craqué pour 3 autres Yes Love ^^)

spell3

C’est donc ce Yes Love que j’ai magnifié avec Lummox !  Vraiment ce vernis vibre au soleil, et l’or jaune sur le bleu, c’est tellement joli, non ?!!

spell4

spell5

spell6

 

j’ai encore tout plein de Spell Polish à vous montrer !! et aussi je n’ai pas encore épuisé la cagnotte de mon anniversaire car j’attends les nouveautés chez ma Pshiiiteuse.

En attendant, si tu veux craquer, rends toi vite vite vite chez Kate !
Spell  Polish est défini comme une jeune marque new-yorkaise qui propose une gamme de vernis colorés, pailletés et irisés. Tous les vernis Spell sont 5-free : ils ne contiennent pas de toluène, de camphre, de formaldéhyde, de résine de formaldéhyde ou de phtalates (DBP).Les vernis Spell sont fait à la main, en petites quantités, par la créatrice de la marque, Heather.

tu trouveras les flacons au prix de 12.59 € et attention ils risquent de partir très vite !!

je vous/te dis à très vite ! avec plein de paillettes (parce que les paillettes c’est la vie !)

xo xo xo

pmabelle-logo

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !