Quelques grammes de rouge sur du métal …

roc0

J’étais devant mes nouveaux vernis, dubitative, et puis un éclair a traversé mon esprit ! (mais aucun blessé n’est à déplorer dans mes neurones ! merci pour eux ^^)
Je me rends compte que même si je croule sous plein de jolis vernis, j’ai quand même une nette attirance pour le métal, l’or et les paillettes. On ne se refait pas je crois !

j’ai alors farfouillé dans ma vernithèque et mes tiroirs et je me suis fait un nail art tout simple, mais qui a drôlement de la gueule : un nail art métal avec des paillettes rouges.

roc1

roc3
Alors c’est tout simple !!!
1 – d’abord tu poses ta base : ici j’ai mis une base gris foncé métallisée sur 3 ongles et un vernis holo sur 2 autres ongles.
2 – une fois le holo sec, tu stampes dessus avec le vernis métal un motif assez baroque (on s’en fout de quelle plaque, il faut juste que ce soit baroque et assez couvrant)
3 – sur le vernis gris métal, j’ai posé une couche de paillettes rouges et or
4 – sur les ongles holos stampés, j’ai ajouté 1 stud rouge et 1 stud argent
5 – une bonne couche de top coat et voilà !

roc4

roc5

roc6

roc7

 

Avouez que ça le fait !!! Un nail art rock baroque avec une pointe de glamour !!!!

Les studs tiennent très bien. Je vais juste remettre une couche de top coat pour leur 2ème journée. Les paillettes rouges sur un vernis sombres (mais pas noir) ça vous met un touche glam que j’affectionne tout particulièrement.

roc8

Allez hop, je finis mon verre de vin blanc et je retourne IRL et matter mes jolis zongles rock !!

des bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !