le nail art du lundi #6 : trompe l’oeil …

J’avoue un penchant grave pour le violet … tellement grave que ma vernithèque regorge de cette couleur ! mais bon, il faut admettre qu’il n y a pas un violet identique dans la secte des NPA (sinon, comment justifier nos achats de flacons ? hein ?! je vous le demande !!)
Alors voilà, j’ai flashé sur une jolie bouteille sur l’eshop de Kate The Nailista Shop.

Ce flacon violet est de la marque Powder Room et porte le nom Widow’s walk, qui en soi est un nom funèbre … mais quand même, la couleur même si elle est d’un violet sombre, sait se faire coquine au soleil avec ses reflets holographiques (encore faut il qu’il y ait du soleil quand on pose une jolie couleur holo !!).

ww1

ww2

 merci vénérable soleil d’avoir fait acte de présence pendant 1/100è de seconde
pendant cette séance photo …

ww3

ww4

Et donc, je me suis amusée avec un kiko 278 (auto offert par moi même à moi même) et à l’aide de guide de french (mais pas french les guides … plutôt triangulaires) à dessiner des formes sur mes ongles. Le rendu est super joli … à l’ombre ! Parce qu’au soleil, tout disparait sous les effets holo-shimmer des 2 vernis.

ww5

ww6

 

Et voilà un nail art trompe l’oeil car pour le voir, t’es juste obligée de mettre tes zongles sur tes zieux, sinon, tu vois quetchi sauf les effets holo-shimmer des vernis.

Pour en revenir au vernis Powder Perfect, même s’il est actuellement en rupture de stock (oui tu peux pleurer de rage et de désespoir ! gniark gniark gniark !!), je dois dire que je suis vraiment fan de la marque !!
Le pinceau n’est pas fin, ni trop large et il permet une belle dépose en 3 gestes par ongles. En 2 couches il est parfaitement opaque. Il sèche très vite. C’est un australien et je crois bien que les australiens sont les meilleurs pour les vernis canons QUI sèchent vite et qui ont un rendu juste parfait.

Tu peux cependant retrouver d’autres petits flacons de la marque chez Kate au doux prix de 9.99 €

Et même qu’on me glisse dans l’oreillette qu’une nouvelle marque vient d’arriver en boutique, et même que j’ai déjà craqué ^^ (Spell m’appelle !)

ww7

ww8

 

La prochaine fois je mettrais le Kiko tout seul car il dépote quand même pas mal (d’ailleurs j ai osé m auto offrir une 10aine d’un coup, vilaine que je suis ^^)

N’oublie pas petite mouette qui vole par là, qu’avant d’aller taper un demi au zinc de la plage, il y a le concours nail art pour les 2 ans de Pmabelle chez les vernis !! Je compte sur toi, car il y a des cadeaux tous beaux à gagner.

Des coups de becs à Paillettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !