Des ongles Desigual …

La vida es Chula !!

Oui je peux dire que vous avez fait de mon passage à 37 printemps une très belle journée !
J’ai vraiment adoré tous les nail arts, les messages sur IG, sur Fb, sur Touitteur, enfin partout !! MERCI MERCI à vous mes jolies mouettes de m’avoir fait un aussi joli cadeau❤ .

Pour vous dire merci, et parce que je voulais vraiment marquer l’occasion, je me suis inspirée d’une robe Desigual qui me fait de l’oeil depuis son passage à la tv avec le joli mannequin Adriana Lima ^^. (bon j’ai pas du tout sa taille mannequin mais j’adore le style de la robe !)

Alors oui, la vie est chouette, la blogo est belle, les mouettes qui emplissent mon nid sont d’une gentillesse sans égal, et pour vous toutes, mes ongles se parent de cet imprimé chouette !

des1

Rien de compliqué pour faire ce nail art ! Il te faut juste des pinceaux, et un peu de temps ^^ ! Tu n’es pas obligée non plus d’être Super Droite dans tes lignes, au contraire, le rajout du noir viendra effacer les misères entre les couleurs.

mon pas à pas tout facile :

– tu prends un vernis blanc et tu trace un ligne assez épaisse sur le haut de l’ongle (près des cuticules — mais sans en mettre partout sur les cuticules non plus hein !!)
– tu prends un vernis bleu et tu traces une ligne assez épaisse au dessous de la ligne blanche (t’es même pas obligée de coller ton bleu à ton blanc !)
– tu prends un vernis vert et tu peints ton bord libre

alors là, vient le moment délicat de l’ajout du noir ^^. J’ai juste pris mon liner et j’ai d’abord empli les espaces entre chaque couleur en faisant une ligne pas droite. Puis j’ai fait l’espace entre les cuticules et le blanc et j’ai ajouté sur ledit blanc justement 2 traits très fins.

Ensuite, j’ai passé une couche de top coat pour bien sceller tout ça !

J’ai dessiné les fleurs en passant avec un pinceau large un coup de blanc pas trop opaque et sans attendre que cela sèche, j’ai mis du violet puis j’ai fait un lavi blanc/violet. Quelques lignes noirs pour le contour des fleurs et le centre et hop une autre couche de top coat est venu finir le nail art.

Bilan : 2h sur les 2 mains hier soir !! Heureusement que mon mec était coincé devant un jeu de zombie sur la Wii U ^^

des2

des3

des4

 

Merci encore à vous mes mouettes

❤❤❤

xo xo xo

pmabelle-logo Rendez-vous sur Hellocoton !