Nailstorming : Star Wars version Lego …

hello par ici ! En ce sacro saint dimanche de Nailstorming, nous voici réunis pour fêter le 4 mai ! Et oui !! Alors moi pour fêter ça, je t’invite à une petite séance de cinéma bédé ongulaire sur le thème de Star Wars !!

parce que : MAY THE 4th BE WITH YOU !!!! yeah guy🙂 ! Sort ton sabre laser (j’ai dis ton sabre laser mec !!! pas le truc tout p’ti là !!) et allons nous battre dans les contrées lointaines de la galaxie.

sw2

 

STOOOOOOP !!! attends !! avant de te lancer dans l’aventure, il faut quand même que je te présente les acteurs de cette série bédé ongulaire hein !

sw1

nous avons donc du côté obscur, Darth Maul, le vrai méchant qui veut tuer tout le monde mais qu’il y arrive pas, Darth Vador qui croit qu’il est le père de Luke mais qui n’en est pas sûr car il se rappelle plus qu’il a fricoté avec la mère tellement il était bourré, le garde du corps qui parle pas, qui bouge pas, Luke le valeureux qui veut tout le temps de battre et qui cherche son père et qui va même se battre avec (mais on lui dit ou pas que Vador en fait c’est plus son père — ouai un homme robot quand même !), et Obi Wan le maitre de Luke mais qui ne veut plus se battre parce qu’il trouve que la violence ça n’amène rien OUF  !!!!

allez on resitue l’histoire : tu as un Jedi qui devient plus fort que son maitre, un Sith qui veut se venger de tout et un truc qui devait être un homme avant mais qui ne sait plus que dire rrrrrffffff !!!

sw3

sw4

sw5

sw6

 

De toute façon, c’est toujours les gentils qui gagnent non ? Peut être qu’un jour, Lucas Film laissera les méchants Sith gagner la bataille ! gniark gniark gniark !

En attendant, on peut se remater les 6 épisodes dans l’ordre ou bien le désordre !

 

sw7

 

tiens du coup, mon petit guerrier s’est fait oublier …. pour pas se faire zigouiller ^^

sw8

Alors ma version Star Wars !! elle te plait ? bon je sais il manque plein de personnage … mais ce sera peut être l’occasion d refaire un bédé ongulaire dans le désert de Tataouine ^^

rendez vous chez Mademoiselle Emma pour retrouver la suite des aventures ^^

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !