l’été sera coloré … et chaud !

Ola par ici

je viens vous présenter 2 petits coups de cœur de vernis que j’ai reçu pour test de la part de l‘agence Bmrp et que vous voyez fleurir un peu partout sur la blog : je veux bien sûr parler des vernis Models Own et de 2 de ses nouvelles collections.

Tout d’abord je vais présenter Magpie de la collection Speckled Eggs

mo1

 

Cette collection est juste terrible ! Des couleurs pastels avec une multitude de paillettes noires (petites et grosses). Cela donne un effet Oeuf mais franchement pas dégueu de la coquille !!
La première couche donne une impression de « je vais devoir en mettre 3 des couches », mais au final, la 2nde couche passe comme une lettre à la poste (menfin pas la poste d aujourd’hui hein ^^) et franchement le rendu est super sympa.

magp1

magp2

 

pour le nail arter, je me suis complètement inspiré de la dernière manu de de Vernis en Folie juste en faisant une bande de noir sur la moitié de l’ongle !

magp3

magp4

Et ce nail art a fait son petit effet auprès des vendeuses de Séphora (qui pleurent avec moi de l’absence des vernis Formula X dans leur boutique !)

Mon avis : ce Models Own Speckled eggs est trop cool ! et avec les 5 coloris qui existent je peux vous dire qu’on n’a pas fini de voir des ongles œufs cet été !! (je vous montrerais les 4 autres couleurs dans de prochains posts)

 

Vlà ensuite un petit de la 2nde collection Sticky Fingers avec Pastel Petals.

 

models-own-Sticky-Fingers-lgn

 

Alors là le principe est super simple : tu poses un joli vernis laqué et une fois bien sec on colle des petits stickers fournis avec ledit vernis. Suivant la couleur tu as un thème et moi j’ai bravé mes démons et j’ai mis le vernis lilas avec des stickers fleurs … donc si tu es fleur bleue tu vas peut être aimé, si tu es rock comme moi, oui mais bof.

LE GROS POINT NEGATIF c’est quand même les stickers, qui sont pourtant hyper facile à manipuler, mais qui rebiquent une fois le top coat posé (D’ailleurs ne pose jamais un top coat accélérateur de séchage sous peine de voir fondre tes stickers). Moi j ai posé un top coat tout banal et ben ça a rebiqué … bref, tout foutu le nail art.

fmo2

fmo3

 

Par contre le vernis est vraiment un régal à poser ! Une couche et il est opaque (j’en ai mis 2, tic de npa ^^). Il a un rendu laqué et lisse parfait et la couleur est plutôt sympa.
Pour nailarter avec les stickers, j’ai fait des lignes blanches, ajouter quelques touches de beige (pourquoi ? ne me le demande pas !!) et coller mes stickers pour faire un truc genre romantique. 5 mn après les photos, j’avais les stickers les 4 fers en l’air !

fmo1

fmo4

fmo5

 

 

Bref, je suis pas du tout convaincu par les stickers (je préfère les tatouages à la rigueur !) mais par contre le vernis est de très bonne qualité ! et rien que pour ça et pour le choix des couleurs, je te le conseille.

Tu trouveras ces 2 collections dans tous les Monoprix de France et de Navarre au prix de 5.99 € chaque flacon. Ce qui en soit n’est pas excessif pour la qualité des vernis.

voilà, j’espère que ces 2 petits nails art t’ont plu ! On se retrouve dimanche pour la Saga Star Wars Ongulaire !!!

xo xo xo

pmabelle-logo

* Produit(s) reçu(s) par la marque, l’agence RP, le revendeur pour considération

Rendez-vous sur Hellocoton !