Cirque Xochitl … le vernis au nom imprononçable !

xo1

 

C’est bizarre parfois, tu craques pour un vernis en particulier, tu commandes ledit flacon ainsi que ses frères et ses soeurs … et au final, tu tombes d’émerveillement pour l’autre !
Et bien c’est ce qui m’est arrivé avec Cerillos et Xochitl de Cirque ! J’avais initialement passé ma commande pour le turquoise, j’ai mouillé la culotte dès l’apparition de la fleur parme ! (oui parce que Xochitl signifie Fleur, merci qui ? merci Wikipédia ^^)

Xochitl est donc un vernis holo parme, heu non en fait il faut être dans la moove Pantone et dire Orchid !! donc ce vernis est un Orchid holo et purée qu’il est beau !

Posé en 2 couches, il ne nécessite pas d’aquabase. Comme à chaque fois, la 1ere couche d’un vernis Cirque me fait toujours frisonner d’effroi, mais à la deuxième bien plus couvrante, le bonheur revient et quand le soleil est de la partie, c’est encore meilleur (rapport aux reflets holo si tu vois ce dont je cause !)

xo2

xo3
les reflets holo sont bien moins puissant qu’un EP, mais ils sont là et ils donnent de la vie à cette couleur parme / violet pâle / orchid (choisis la bonne réponse ^^).

Pour la déco, pas grand chose de folichon, mais j’avais reçu avec les vernis des petits studs triangle violet/rose et je les ai donc posés sur chaque ongle avec une goutte de top coat.

xo4

xo5

 

j’ai trouvé qu’ils s’accordaient parfaitement avec Xochitl ! J’ai pu garder le nail art 48h sans déplorer la perte d’un triangle (tout en faisant le ménache, courir après Terminator, changer les draps et même faire mes courses !!)

xo6

xo7

 

La petite taille des Studs est sympa car ils tiennent du coup sur tout type d’ongle, y compris sur mes ongles bombés !!

Et bonheur dans mon coeur, j’ai pu prendre une photo en plein soleil !! oui oui, il a osé se montrer le saligaud juste avant que je ne dissolve ce petit aztec ! Matte moi ces reflets holo de fifou !

xo8

 

Pour ton info :
Cirque Xochitl se trouve sur la Pshiiit boutique au prix de 13.00 €
Les studs triangle orchid se trouve sur la Pshiiit Boutique au prix de 1.60 € (les 40)

 

et toi, es tu dans le moove Pantone Orchid ?

xo xo xo

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

