Inspinail Quiche Girl …

happy-birthday-pinup

 

Vouai, je suis un complot à moi toute seule ce soir !! Parce que Clémentine est une nana que j’admire à chaque article qu’elle poste, chaque nail art si bien travaillé, chaque photo tellement belle, elle a du talent cette nana !! (vite vite c’est quand la sortie du Quiche Girl Vernis by PP ??)

alors ce soir, j’ai décidé d’un commun accord avec moi même et mes zongles de lui souhaiter un très joyeux anniversaire en reproduisant un nail art que j’ai adoré, qui n’est pas du tout printanier, un nail art qui dépote le géranium de sa mamie !

quich1

et oui, j’ai reproduit (à ma sauce) le nail art du nouvel an de Quiche Girl !

J’ai utilisé Oktoberfest de OPI en base (sauf sur l’auriculaire où là, il s’agit d’un noir Kester black). Rien que la base est magnifique ! J’adore ces couleurs bordeaux moirées qui révèlent un shimmer scintillant au soleil.

quich2

quich3

Pour le nail art, j’ai dégainé le ST et Solar Flare de Picture Polish (purée c’est une merveille sur un bordeaux). Avec The Uptown de Color Club, j’ai fait un dégradé à l’éponge sauf sur l’auriculaire, où là, j’ai fait total cover sur le noir. Une tuerie je vous dis !!

quich4

quich5

quich6

quich7

quich8

J’avoue, je me suis légèrement éloignée de l’originale mais c’est la Pmabelle’s touch pour toi Quiche Girl !! Alors Happy Birthday ma jolie !!!

sur ce, je vais boire une petite coupe de mousseux !

des bisous à toi jolie Mouette et aussi aux autres

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !