Pmabelle a 2 ans ! un diamant noir pour le dernier concours …

Hé hé hé !

Cet article clos enfin la série de concours pour fêter les 2 ans de Pmabelle et les vernis !! Et ce dernier n’est pas des moindres, mais je vous présenterais le concours après vous avoir montré mon vernis du jour et le nail art qui l’accompagne !

Ce vernis, enfin surtout le noir, a été mon Graal pendant des mois ! Et puis Chez Causette a assouvi ce besoin que j’avais de les posséder ! Je vous parle ici d’un vernis dont le diamant noir entre dans la composition !!

Ce vernis a été créé par le diamantaire AZATURE. Je n’ai bien sûr pas la Black CB pour m’offrir le flacon à 250 000 000 $ ! mais j’ai dégainé le paypal pour les flacons à 25 €. Alors, oui, certaines me diront que c’est folie de mettre autant d’argent dans un flacon ! Oui MAIS le flacon renferme quelques grammes de luxe et franchement, c’était un désir tout autant qu’un plaisir de me les offrir !

Pour les avoir, je me suis faite érotique !! Main sur les saints et yeux de braises ^^et hop l’affaire était dans le panier virtuel transformé en essai grâce à l’agilité et la rapidité de Paypal !

az1

 

Et voici le précieux : Blue Azature with Black Diamond …

az2

Posé en 2 couches, il est parfaitement opaque. Le pinceau permet une pose parfaite. Le séchage est rapide et le rendu sans top coat est légèrement rugueux, mais pailleté à souhait (du coup, on a l’impression d’avoir des petits diamants sur les ongles, c’est magique !)

az3

az4

 

en plus pour ne rien gâcher, Azature nous a fait un vernis 3free

az9

 

Je l’ai nailarté avec du stripping … et j’en ai carrément chier pour faire tenir le ST sur le vernis rugueux ^^ ! J’ai utilisé Fantastica de Fnug et un bleu pastel et j’ai réitéré en accent nail la frise triangulaire que la jolie Stefelle à mis à l’honneur dernièrement. Pour le reste des ongles, des lignes colorés et un pouce plus géométrique suffisent à finir ce nail art qui aurait pu être un mix & match ^^. J’ai fini en top coatant avec le Gel Coat de Dior (ce qui enlève tout le côté rugueux du vernis Azature, mais donne une profondeur au nail art !)

az5

az6

az7

az8

Voilà un nail art graphique comme j’aime !

et hop là, ne partez pas !! vous pensiez que c’était terminé ? non ! non ! on reste là devant son écran et on lit ce qui suit et qui est le dernier concours pour clore ces festivités !

…..

Parce que je suis accro au nail art, comme mon mec est accro à sa PS4 (ou sa XBOX360, ou encore sa Neogeo, ou encore son Ipad … oui mon mec est un geek quarantenaire ^^) je ne pouvais pas fêter Pmabelle sans un contest nail art !

logo_triangle_bannierelogo_triangle_banniere

Si vous suivez mes péripéties ongulaires, vous savez que j’aime le noir, le bling, les paillettes et les formes géométriques ! Et bien voilà, vous avez tous les ingrédients pour réaliser un nail art Pmabelle !

Bien sûr vous avez le droit de mettre de la couleur ! Bien sûr vous avez le devoir de faire de vos ongles des ongles Rock pour moi.

les cadals pour ce concours sont :

2ac41

mais aussi pleins de surprises (je ne vais pas tout vous dévoiler quand même !!) si vous aimez recevoir des cadeaux ^^ !.

Le concours est ouvert à l’international (mais aussi aux Martiens, si des fois il y en a dans l’assemblée !) à partir de ce jour et jusqu’au 25 mai 2014 à minuit.

Vous m’enverrez votre nail art sur mon adresse pmabelle@gmail.com en mettant en titre « Pmabelle 2Y contest« .

Il faudra impérativement me donner votre pseudo, votre blog (si vous en avez un) ou votre IG (si vous n’avez pas de blog) ou votre Facebook (si vous n’avez ni IG, ni Blog !).
Un jury de choc, ainsi que moi même évaluerons les participations.

…. voilà, vous n’avez plus qu’à !

sur ce, après ces 4 jours de folie, je m’en vais finir mes vacances sur mon hamac, une coupe de champagne à  la main, des paillettes dans le cœur et vous mes mouettes toutes avec moi !

EDIT DU 1er JUIN

Nous avons enfin la gagnante du concours nail art.

Je voulais remercier Psychosexy, Melon et Karine ma Pouffe d’avoir su donner de leur temps
pour m’aider à noter toutes vos participations.
Elles sont réunies sur un album Facebook que vous trouverez ici

Mais voici le moment tant attendu (et redouté j avoue !!)

LA GAGNANTE EST MARINE LOVES POLISH

marine lp

Marine, j’attends tes coordonnées sur mon mail
Pour le bon de réduction sur la Pshiiit Boutique, le code te sera envoyé par mail ^^

des bisous à vous et merci pour toutes vos participations ❤ ❤ ❤
(et merci à mon jury de choc !)

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !