Pmabelle a 2 ans, concours #3 …

Ola les mouettes

Pfioufffff ! non mais je suis Joie !! mes concours vous plaisent et vos commentaires font rudement plaisir !  Alors dans la liesse générale, je lance le 3ème concours des 2 ans de Pmabelle ! ouaip, je suis comme ça moi !

Je vous une passion pour l’Angleterre (par contre ne me parlez pas des Etats Unis, en ce moment c’est pas le top avec les ricains !). J’ai donc décidé de vous offrir une pochette spéciale Made In England .

J’ai donc réuni dans cette pochette de quoi se faire un look glamour urbain avec du Make Up Modelite (cette palette est juste sublime et très bien pigmentée), un eye liner Bombshell, un gloss rouge Kryolan, Shag de Butter London (un sublime vernis marron saturé de paillettes) et un vernis de la marque Mint qui se nomme Peligroso offert par Kate de The Nailista Shop.

2ac31

 

2ac32

 

2ac33

Toutes les couleurs pour faire une virer à Londres sont réunies ici ^^ !  Du coup, celle qui va gagner ce lot sera obligée de prendre un billet Eurostar et de faire une virée dans la capitale ! (avec moi si possible of course !)

 

Le concours est international et ouvert jusqu’au 30 avril 2014 à 20h.

Comment participer ? 

#1 : Il suffit de me suivre sur le blogHellocotonInstagramFacebook ou Twitter en me mentionnant ton pseudo

#2 : Me laisser un commentaire sous cet article où le mot « paillette » doit obligatoirement apparaître ^^

#3 : tu peux augmenter tes chances de gagner en partageant ce concours sur les réseaux que tu souhaites en mentionnant « Love London chez @Pmabelle https://pmabelle.wordpress.com/2014/04/24/pmabelle-a-2-ans-concours-3/ «  ‎  (Facebook, Twitter, Hellocoton, blog personnel, et même sur les murs de tes wc …). Pour cela n’oublie pas de m’indiquer les liens du partage sur ton commentaire afin que je puisse valider tes chances supplémentaires (une chance supplémentaire de gagner par lien validé).

#4 : je demanderais à Sieur Random de désigner la gagnante et je publierais le nom ici le 1er mai.

Bon, avouez, vous vous en sortez de tous ces concours ??

on se retrouve demain pour le dernier concours des 2 ans !

EDIT DU 1ER MAI

3ème édit de la journée pour annoncer la gagnante de la pochette Love London

Je vois des paillettes pleins vos yeux, alors voici qui a choisi Sieur Random parmi les 213 participations. Le ticket 48 a été tiré au sort

concours 3

il s’agit de Mi Brume

merci de m’envoyer tes coordonnées sur mon adresse mail afin que je puisse t’envoyer ta future pochette dès lundi

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

