Pmabelle a 2 ans, Concours #2 …

Aujourd’hui, on continue les festivités des 2 ans du blog. Mais je voulais continuer la présentation des Enchanted Polish car après March, vient April ! Du coup, je fais les 2 en même temps épicétou !

April est un bleu lavande tout doux, avec une pointe holo toute discrète qui me plait bien. Au soleil, on n’a certes pas la chaleur holo de March, mais la douceur de ce bleu lavande associé à la douceur holo en font un vernis pastel digne d’un ciel sans nuage (si je ne m’arrête pas là, je suis capable de te faire un poème ^^)

ep1

ep2

ep3

tu vois la douceur holo là ?

ep4

Ce qui m’emmène naturellement au concours du jour : le Vanity d’hier était plutôt tendance Rock Attitude, aujourd’hui j’ai voulu vous offrir de la douceur.

Avec la complicité de Kate de l’eshop the Nailista Shop, j’ai concocté un It Bag avec de jolis produits printaniers.

2ac21

 

J’ai mis dans ce joli sac en tissu (parfait pour vous accompagner partout) du make up (fap Glossy, Gloss Bombshell) et un kit sauvetage des doigts Filosofil. Kate a ajouté 2 sublimes vernis (1 crème lila Kester Black et un top coat Glitter Gal qui va transformer tous vos vernis en bombe holo !) et des lingettes dissolvantes hyper pratiques (à avoir tout le temps sur soi !)

2ac22

2ac23

Le concours est international et ouvert jusqu’au 30 avril 2014 à 24h.

Comment participer ? 

#1 : Il suffit de me suivre sur le blogHellocotonInstagramFacebook ou Twitter en me mentionnant ton pseudo

#2 : Me laisser un commentaire sous cet article (tu dois mentionner dans ton commentaire quel est ton vernis pastel préféré !)

#3 : tu peux augmenter tes chances de gagner en partageant ce concours sur les réseaux que tu souhaites en mentionnant « it bag printannier chez @Pmabelle   https://pmabelle.wordpress.com/2014/04/23/pmabelle-a-2-ans-concours-2/  «  ‎  (Facebook, Twitter, Hellocoton, blog personnel, et même le crier sur tous les toits  …). Pour cela n’oublie pas de m’indiquer les liens du partage sur ton commentaire afin que je puisse valider tes chances supplémentaires (une chance supplémentaire de gagner par lien validé).

#4 : je demanderais à Sieur Random de désigner la gagnante et je publierais le nom ici le 1er mai.

Je vous retrouve demain pour un autre concours (oui oui on ne m’arrête plus dans les cadeaux !)

EDIT DU 1ER MAI

2ème Edit de la journée pour annoncer le nom de la gagnante du it bag printannier !
Je voulais vous remercier de m’avoir indiqué vos pastels favoris !! j’ai constaté que nous avons des mint et des lilas addict dans le nid :p

sans plus tarder, sur les 249 tickets, Sieur Random a désigné le ticket 226

concours 2

Il s’agit donc d’Asteriaorama

félicitations !! envoi moi vite ton adresse sur mon email afin que je puisse faire partir ce joli sac rempli dès lundi.

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

