Pmabelle a 2 ans ! concours #1 …

Ah la la, qui aurait cru que Pmabelle aurait perduré 2 années ? !! Pas moi en tout cas ^^
Pmabelle c’est avant tout un pseudo que beaucoup ne savent pas prononcer !! (mais c est so easy ! « Pé Mabelle »), et ce pseudo a de l’âge (au moins 15 ans !) car pour la petite histoire, c’est mon mec qui a trouvé mon pseudo lors de ma première connection à notre première box internet en amoureux !

Pmabelle, avant d’être un blog sur les solvants et les couleurs, c’était un blog de tricot (passion qui m’a habitée pendant quelques années, mais que j’ai délaissée …). Puis à la naissance de Terminator, je n’ai plus vraiment eu de temps.
Mais il y a 2 ans, j’ai décidé de redonner vie à Pmabelle via ce que j’aime depuis tellement d’années : les vernis

Et voilà, 2 ans à vos côtés ça compte tellement !

Le blog a évolué, il s’est transformé (et je ne remercierais jamais assez Alexandra et son homme d’y avoir contribué ❤ ❤ ). Il est devenu moi : un brin urbain, un brin rock, un peu moderne, un peu anti conformiste pour une nénette qui a depuis longtemps dépassé les 20 ans ^^.

Je ne pouvais pas laisser ces 2 ans sans vous remercier, vous mes mouettes, les fidèles comme les passagères !

J’ai donc décidé de lancer 4 concours pour vous remercier de permettre à Pmabelle de continuer dans ses folies ongulaires !

Voici aujourd’hui le 1er concours avec un lot concocté avec des produits que j’aime et aussi avec la gentillesse de Kate, la patronne de l’eshop The Nailista Shop ! Je vous ai fait un Vanity Rock avec des surprises dedans !

2ac11

 

Je tiens d’ailleurs à remercier Kate car elle m’a fait parvenir des vernis trop trop sympa !! Je vous invite à découvrir (ou à redécouvir) son site en cliquant sur la bannière

img

Mais qu’y a t’il à gagner pour ce 1er concours ? Outre un très joli vanity vintage, j’ai mis dedans du make up, des vernis et des goodies que Kate vous offre.

2ac12

2ac13

 

Le concours est international et ouvert jusqu’au 30 avril 2014 à 24h.

Comment participer ? 

#1 : Il suffit de me suivre sur le blog, Hellocoton, Instagram, Facebook ou Twitter en me mentionnant ton pseudo

#2 : Me laisser un commentaire sous cet article

#3 : tu peux augmenter tes chances de gagner en partageant ce concours sur les réseaux que tu souhaites en mentionnant « Vanity Rock chez @Pmabelle https://pmabelle.wordpress.com/2014/04/22/pmabelle-a-2-ans-concours-1/ «  ‎  (Facebook, Twitter, Hellocoton, blog personnel, et même sur les murs de tes wc …). Pour cela n’oublie pas de m’indiquer les liens du partage sur ton commentaire afin que je puisse valider tes chances supplémentaires (une chance supplémentaire de gagner par lien validé).

#4 : je demanderais à Sieur Random de désigner la gagnante et je publierais le nom ici le 1er mai.

Voilà, j’espère que ce premier concours te plait déjà !! Tu peux participer à tous les concours bien sûr !

je te bécote bien fort, et je vais ouvrir une petite bière à la framboise pour fêter ça dignement (oui de bon matin comme ça j aime attaquer par un petit alcool tout doux ^^) !! Topette mes mouettes !

EDIT DU 1ER MAI

merci à toutes pour vos participations.
J’espère que les nouvelles abonnées ne quitteront pas subitement le nid !

J’ai distribué 279 tickets pour ce 1er concours et je suis trop contente d’avoir pu gérer la distribution des participations ^^

Sieur Random a tiré au sort et c’est le ticket 186 qui remporte le Vanity Rock

concours 1

Il s’agit donc de PINEZOE

félicitation à toi ! envoi moi par mail ton adresse. Je ferais partir ton vanity dès lundi

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements