Moutonne moi, je suis happy !

Non mais quel titre !! Mais il y a une explication ^^
Depuis quelques mois, il y a une espèce de folie monstrueuse autour de la marque Enchanted Polish, qui entraîne des ruptures de stocks sur tous les eshop interplanétaires, et surtout une surenchère dans la revente de ces flacons qui ne sont acquis que pour le profit pour certaines.

Je m’étais jurée de ne pas y toucher. Il ne faut jamais dire jamais …

J’ai pris March et April … je suis faible, fouettez moi ! (mais non, je ne les revendrais pas !)

J’ai posé March … je suis perdue tellement il est beau ! Il a d’ailleurs servi à mon Nailstorming de Pâques. March en avril, Pmabelle est folle ! J’aurais jamais du craquer sur Enchanted Polish (je vais tous les vouloir maintenant !)

marc2

 

Je trouve peut être un truc à redire sur EP, la matière est un poil trop épaisse à mon goût et donc il faut bien essorer le pinceau à la première application.
Par contre, niveau séchage, whouaou !!! rien à redire ! En 2 couches, le vernis est superbe et les reflets holo confèrent à EP toute la magie qu’on lui connait.

marc1

marc3

marc4

 

Ce vert n’est il pas tout simplement parfait et synonyme de printemps ? Je l’ai porté une journée sans top coat (voui, même pas peur !) et il a tenu sans heurt.
As tu craqué toi petite mouette ?

Du coup, je suis happy, mais aussi parce qu’après délibération du jury, nous avons enfin désigné le nom de la gagnante du concours du même nom!

Merci encore à Karosweet et Karine Pouffe pour m’avoir aidé dans ce choix qui fut assez dur, croyez moi !

Voici donc le nail art Happy qui remporte la majorité : il s’agit de Brijit Elouise (non mais fouettez moi, vlà l’erreur que j’ai faite sur la photo !) qui est aussi la talentueuse créatrice de mon vernis Pmabelle !

happy1

 

Il ne te reste plus qu’à m’envoyer tes coordonnées sur mon mail ma jolie pour que je te fasse parvenir ta box Happy !

merci à toutes d’avoir participé, et surtout restez branchées ! Des concours pour les 2 ans du blog arrivent dès demain.

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !