Nailstorming : Joyeuses Pâques …

En ce dimanche Saint (et encore plus que les autres ^^) fêtons ensemble l’avènement de la crise de foie à cause du chocolat ! Alleluia !
Sortons nos petits paniers en osier, mettons nos souliers, et allons fricoter avec Dame Nature à la recherche des petits friandises laissées dans les herbes folles des jardins.

Aujourd’hui le Nailstorming et Mademoiselle Emma fêtent Pâques dans la joie et le chocolat !

paq1

J’ai pour une fois complètement été inspirée par notre Gouroute Mademoiselle Emma pour le dessin de ses zanimaux Paquier ! Mais je l’ai fait aussi pour ma Terminatorette qui a décoré les oeufs … comment dire … avec toute sa malice ^^ !

paq3

ça pourrait être l’histoire de Lapinette et Coquette, qui s’en vont à la recherche des petits oeufs dans la prairie … Elles ont l’air tellement heureuse de prendre quelques kilos bien placés ! Ne leur gachons donc pas cette jolie journée et laissons les se rouler dans la rosée du matin et revenir les mains pleines de gourmandises ^^

paq4

paq5

 

Je laisserais le mot de la fin à Terminator : « dis maman, Camille elle peut me laisser son jouer de Kinder, de toute façon elle joue plus ma soeur, elle passe son temps devant son ordinateur … »

voui, ma vie de maman est faite de beaucoup de folles aventures ^^

paq2

Profitez de tout le chocolat que vous ramasserez ce matin ^^

des gros bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

