Hey toi, es tu happy ? …

Hello mes mouettes

 

enfin je vous dévoile les participations au concours Happy ! J ai reçu 21 participations (dont 3 in extremis !) mais ça me plait bien car 21 est un multiple de 7 et le 7 est mon chiffre Happy ^^

Je vais vous présenter 7 participantes chaque jour, dans un ordre complètement aléatoire. Dimanche, je donnerais le nom de la gagnante.

je profite de ce post pour remercier très fort mes 2 poulettes Karosweet et Karine Pouffe pour avoir su dignement donner leur avis sincère sur chacune des participations. Love U mes Pouffes❤

Merci aussi à vous, les mouettes happy, qui ont pris du temps pour faire un nail art plein de couleur, et de bonheur.

je vous laisse en bonne compagnie,

Enjoy and Be Happy

happy1

happy2

happy4

happy5happy3

happy6

 

happy7

 

As tu déjà des préférences ?

on se retrouve demain pour la suite des participations🙂

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !