Color Club Celebration, partie 3 …

ccc0

 

Nous voilà pour le 3ème tour des présentations de la collection Celebration de Color Club. Je vous ai gardé les 2 vernis top coat bling bling pour la fin, car le meilleur est toujours à la fin !!! L’un est saturé en paillettes or, l’autre contient de grosses paillettes dorées (un peu semblable à mon Dance Legend Aztec).
Moi qui suis fan des paillettes or, je suis ici comblée.

ccc15

With Love est un top coat à fines paillettes couleur vieil or.
You Rock est lui bien plus brut avec ses grosses paillettes !!

Pour les présenter, j’ai choisi de poser un vernis Agnes B Laque nommé Ultra violine (de couleur donc violet …. mais avec un joli shimmer rose assez discret)

ccc13

 

Une couche suffit à avoir une jolie couleur opaque sur les ongles, grâce aussi à un pinceau assez large. Dommage que le CCB arrête bientôt, j’espère qu’on retrouvera ces flacon ailleurs car moi qui n’aime pas trop les petits B, j’adhère complètement sur ces vernis laques ! Opaque en une couche, rendu laqué superbe sans top coat, couleur parfaite … bref, ceci sera mon moment chouinerie !!

ccc14
J’ai posé With Love et You rock en les alternant sur les ongles. Et oui, j’aime, j’adore l’or sur les doigts !! Je suis une bling seagul et j’assume complètement !
Bien sûr je rappelle que ces Color Club sont en vente sur le site The Nailsita Shop (toujours au prix de 8.49  €).

Attention les zieux, ça brille de milles feux !!

ccc16

ccc17

ccc18

ccc19

 

 

A y regarder de très près, les paillettes de With Love ne sont pas faites uniquement d’or, mais les plus grosses sont lavandes … J’aime le combo des 2 sur la base violette !

Voilà mes mouettes, j’espère que ces 3 présentations vous aurons plus ! Merci encore à Kate pour ce joli cadeau. D’ailleurs Kate vous a réservé une surprise pour les festivités des 2 ans du blog (qui vont commencer très bientôt !!).
Alors n’hésitez pas à aller faire un tour chez la jolie demoiselle

son blog : The Nailista Post
son eshop :  The Nailista Shop

Demain je commence à vous montrer les participations au concours Happy !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !