Color Club Celebration, partie 2 …

ccc0

 

Nous voilà au deuxième jour de la présentation de 6 flacons de la collection Celebration de Color Club. Aujourd’hui, je vais vous présenter 2 petits flacons dans lesquelles les paillettes ne peuvent que ravir mon cœur de mouette rockeuse !

Je vous rappelle que ces vernis se trouvent en vente sur le site de Kate the Nailista Shop au prix de 8.49 €.

Hier, les 2 premiers vernis étaient des crème jelly contenant des paillettes. Aujourd’hui, je vous montre 2 vernis plus saturés en paillettes à poser sur une base colorée.
Pour chacun, j’ai opté la base noire, car c’est la couleur qui les mets le mieux en avant !

C’est parti mes mouettes, pour 2 vernis Rock en couleur !

ccc7

 

Valedictorian est sans conteste celui qui a le premier attiré mon regard ! Sur onglier il apparait dans une base jelly bleue foncée, avec des paillettes bleues, turquoises et vertes.

Posé en 1 couche sur une base noire, les paillettes de disposent uniformément et laissent la lumière jouer avec les couleurs.
C’est pour moi le vernis Rock par excellence, et je n’avais pas encore dans ma vernithèque ce genre de paillettes !! Jadore le rendu final et je pense qu’on peut tout aussi bien le poser sur un vernis bleu, histoire de passer de rock à sirène ^^

ccc8

 

ccc9

 

 


Pinky Swear
est quand à lui bien plus fourni en paillettes. Au début j’ai pensé à le poser seul car en 2 couches sur onglier il est juste magnifique. Je l’ai tout de même posé en 1 couche sur une base noire pour que l’on se rende compte de la diversité de couleur dans les paillettes !  Ce vernis est un lourd dans la compétition des vernis à paillettes !

ccc10

 

tu y trouves des micro paillettes bleues, des paillettes plus rondes et rose fushia, des grosses paillettes hexagonales bleues, violettes, argentées. De quoi jouer à la star de Las Vegas à la table du Black jack !!

ccc11

ccc12

Sans conteste, ce vernis là sera un must pour moi pour m’accompagner soit en accent nail, soit en déco sur une couleur ou bien encore en touche bling bling sur un nail art !
Si tu choisis le total look, n’oublie pas de t’armer de papillotes pour le retrait ^^ ! sinon, avec une seule couche comme ici, le dissolvage se fait normalement sans s ‘arracher la kératine !

Je suis sûre que là déjà avec ces 2 petits, tes zongles commencent à te supplier de leur offrir de la paillette ^^ ! alors n’hésite pas à aller faire un tour du côté de chez Kate !

On se retrouve demain (si tu le veux bien) pour la dernière présentation de cette petite collection.

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités