Color Club Celebration, partie 1 …

ccc0

 

Aujourd’hui, je vous emmène dans une semaine haute en paillettes, qui consacre autant la fin du concours Happy, que les résultats !
Kate, la jolie Patronne du site The Nailista Shop, m’a offert 6 vernis de la nouvelle collection Celebration de Color Club (et j’ai même eu le droit de choisir ^^) et je ne pouvais ici que la remercier du fond du cœur !

La semaine va donc se dérouler de la façon suivante : swatches de ces petits et show de vos Happy nail art, pour finir en apothéose avec le nom de la gagnante !

N’hésitez pas d’ailleurs à visiter le shop de Kate, vous y trouverez des vernis qui sont au minimum 3free, et avec des marques indies superbes !

Je lance donc officiellement la semaine Happy ! (merci de sabrer le champagne, de verser un canon de rouge à notre honneur, et de siffler une petite bière fraîche les doigts de pieds à l’air, au soleil !)

ccc1

 

Pour commencer la semaine, tout d’abord, je le redis encore, mais MERCI !!! merci à chacune d’entre vous d’être ici, de passage, fidèle parmi les fidèles, inconnue ou connue, de passage ou de squattage, vous êtes toutes les bienvenue dans mon univers un peu fou, un peu érotique, beaucoup rock, beaucoup graphique !
Le blog fête tout autant ses 2 ans que votre fidélité ! Et je crois que c’est ici le plus important !

Pour commencer la dégustation de la collection Celebration, j’ai choisi de vous montrer les 2 vernis crèmes que j’ai reçus : Oh Boy ! et Bundle of Joy (8.49 € sur le shop de Kate)

ccc2
Bundle Of Joy est un vert menthe tendre parsemé de paillettes hexagonales blanches et noires. L’application est un peu compliqué, il faut veiller à bien essorer le pinceau pour ne pas avoir trop de matière (surtout sur ongles courts) et pouvoir ainsi bien répartir les paillettes. Une deuxième couche vous apportera plus d’intensité sur la couleur, mais le vernis reste assez jelly.
A porter cet été sans modération, avec un petit short de la même couleur et un top jaune pastel (oui je vais faire du consulting en relooking avec mon ado ^^).

ccc3

ccc4

 

Tu peux remarquer que mon annulaire a subit les foudres du pinceau du top coat, alors un petit conseil, attends 1 petite minute avant de top coater ce petit, histoire qu’il sèche en surface et fixe les paillettes un minimum.

Niveau retrait, je n’ai rien à redire, un disque de coton imbibé de dissolvant suffit largement !

Oh Boy ! est quant à lui un bleu pastel agrémenté de paillettes hexagonales noires et argentés (un peu plus nombreuses que dans Bundle of Joy). Ce vernis est parfait pour accompagner une paire de short en jeans, une chemisette à carreaux nouée au nombril et une paire de low boots à clou (style cow boy motard quoi !)

ccc5

 

Comme pour son compagnon vert, il faudra veiller à ne pas mettre trop de matière sur l’ongle, au risque de voir un tas de paillettes qui formera une colline ongulaire (avec un temps de séchage assez long ^^). On travaille donc le vernis avec peu de matière.

ccc6

 

j’avoue que pour cette fois, mon coup de cœur va plus à Bundle of Joy. Mais ces 2 couleurs restent parfaites pour l’arrivée du soleil (ne reste plus qu’à faire venir les couleurs sur ma peau de rousse :p)

Voilà pour la présentation des 2 premiers vernis ! Je rappelle que vous les trouvez sur la boutique The Nailista Shop au prix de 8.49 € (fdp gratuits à partir de 50 €)

Des bisous ensoleillés

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !