NAB ou le concept de la box participative …

Point de nailstorming pour moi en ce dimanche, j’ai passé mon temps à ne rien faire sauf regarder ma marmaille jouer dehors et faire une ballade avec mon mec dans la campagne (et mater la biche et le lièvre ^^)

Par contre, je vais ici te causer d’un projet mené par Laura : le projet NAB

Logo-ok

 

 


nab4

 

 

voici les mots de Laura :

« En tant que NPA, je voulais vous présenter notre projet de Nail Art Box.

Le projet c’est de créer une Nail Art Box de 3 niveaux : débutante, intermédiaire et confirmée. Elle coûtera environ 20 euros et sera en vente exclusivement sur notre site (actuellement en construction).

A l’intérieur de la box, il y aura un tutoriel photo avec explications ainsi que les vernis et outils pour le réaliser.

Le site NAB aura aussi une vocation collaborative, c’est à dire qu’il suffira de s’incrire pour pouvoir poster des photos, tutos, ou articles en rapport avec le nail art, un peu comme un blog géant.

Pour en savoir plus : http://www.kisskissbankbank.com/nail-art-box–2  »

Vous pouvez actuellement suivre le projet via la page Facebook NAB 

Pour ma part, je trouve que le concept est sympa, et je vais investir pour soutenir le projet (si le site Kisskissbang veut bien reconnaître mon adresse mail !!).

Pour l’occasion j ai nailarté spécialement pour Laura et son projet (et je vais m’investir plus en préparant quelques tutos ^^)

nab1

nab2

nab3

 

Que pensez vous du concept mes mouettes ? je vous invite à suivre NAB car j’espère qu’en juillet une vraie box nail art viendra enfin comblée l’accro des box beauté que nous sommes ^^

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

 
Rendez-vous sur Hellocoton !