swatches en pagaille #3 : LE Picture Polish …

Un peu de couleur, beaucoup d’effets spéciaux, et surtout une jouissance oculaire sans égale ! Bienvenue à 2 petits vernis Limited Edition de PicturePolish dans ma vernithèque : Altered State et Illusionnist.

vous en avez certes vu des swatches, mais voilà les miens avec une petite nuance sur Altered State, puisque ma base n’est pas noire, mais bleue !
ces 2 petits font partis de la collection multichrome scatterisé que tout le petit monde des nailistas s’est arraché, même si la plupart ont couiné en argant de leur ressemblance avec feu Ozotic série 500 (mais m en fou, je n ai pas d’Ozotic série 500 moua — sauf 513 et 514 j avoue ^^

 

 illu1

Je vais commencer par Illusionnist, un sublime vert / bleu turquoise / bleu / violet

illu4

illu3

illu2

c’est vraiment un sublime petit holo multichrome qui fait illusion d’une jolie galaxy ongulaire. Porté en 2 couches sur une base noire, il rend les ongles chics pour la soirée.
c’est vraiment un coup de coeur pour les fans de bleu. Même que si je n’ai pas réussi à shopper Aurora, et ben je ne regrette pas ce choix sur Illusionnist !

Altered State a donc été posé sur une base bleu, histoire de changer de la base noire, et surtout de voir la différence en superposant sur une couleur moins tranchante.

alst2

alst1

la différence avec Illusionnist, c’est que même si Altered State à une nuance bleue au départ, il varie vers le violet suivant la lumière. On peut dire que Illusionnist est un vernis holo multichrome à ton froid alors qu Altered State est un holo multichrome à ton chaud. Du coup, même si dans le flacon ils sont de base bleu, les pigments les différencient complètement.

alst4


alst5

je sais qu’Aurora a eu énormément de faveur des nailistas, mais ces 2 là ont tout autant leur place dans la vernithèque et surtout quelles beautés ongulaires !

Je profite de ce post rapide pour vous rappeler que le concours Happy se termine officiellement mardi soir à minuit, alors n’hésitez pas à participer. J’avoue que je suis pas mal fatiguée en ce moment, mais bientôt les vacances arrivent, et avec elles mes zongles vont pouvoir s’amuser avec mes vernis !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !