Coronation de Cirque …

Pmabelle et les vernis a aujourd’hui 2 ans !! 2 ans que je mets mes zongles en vedette. J’ avais commencé jusqu’à l’été dernier avec Nail from Pmabelle puis j’ai changé de Plateforme de blogging en passant sous Wodpress (et je ne regrette absolument pas !).

Je vais bien sûr fêter ces 2 ans avec vous, et à la suite de l’actuel concours Happy (qui va jusqu’au 15 avril) je lancerais les festivités des 2 ans du blog, pour vous remercier vous mes petites mouettes, de me suivre dans mes folles aventures ongulaires ! Parce que sans vous, Pmabelle n’existerait tout simplement pas !

En attendant, je vais encore vous montrer des vernis coup de coeur, des nail art, un peu de beauté aussi (même si je ne suis pas du tout une blogueuse beauté), des partenariats arrivent aussi (et ça, ça fait rudement plaisir après 2 ans de blogging, car cela démontre que mon univers plait !).

Et puis, niveau perso, beaucoup de changement arrivent aussi à l’horizon de cet été, et cela va me permettre de prendre aussi du temps pour faire ce que j’aime vraiment (et m’occuper accessoirement de mes gnomes ^^)

voilà pour le petit aparté !

Pour faire honneur à cette journée, je vais te causer d’un précieux que je possède depuis quelques semaines, qui a été un peu mon Graal dans mes recherches !! Je parle bien sûr de Coronation de Cirque (acheté chez la Pshiiiteuse, ma boutique number one dans mes flambages de CB !)

coro4 coro3 coro1

Ce vernis est juste parfait : violet avec des nuances de bleu et un shimmer or/rose/rouge qui te font des zongles de princesse sous ecstasy !
La première couche fait peur : trop de transparence, pas de reflet, un voile mat et une dépose par régulière. Mais au second coup de pinceau, la magie opère !
Dommage cependant d’avoir loupé le soleil hier soir pour faire les photos (la faute à mon mec qui m’a payé l’apéro avant de faire les clichés !)

coro9

coro8

coro7

coro6

coro5

 

on se retrouve très vite pour la suite de mes aventures ongulaires !!

je vous embrasses toutes mes jolies mouettes !!

VIVE VOUS, VIVE PMABELLE, VIVE MOI ^^ !!!

xo xo xo

pmabelle-logo

 
Rendez-vous sur Hellocoton !