Goldenails (inspiration @lynettenailart )…

gold1

Un week end entier pour réaliser un nail art … ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été aussi lente à sortir quelque chose sur mes zongles. Il faut dire que j’ai eu droit au Pestacle de l’école samedi soir pour Terminator et mon Neuneu (superbe l une en bûcheron, l’autre en cow boy trop craquant !), et j’ai aussi pas mal dormi suite à quinze jours hyper tendus niveau pro.

Mais voilà, je l’ai fait !!! Je me suis inspirée du nail art de Lynette, celui qu’elle a fait pour Daphné Burki, avec des triangles or et noir. J’ai complètement craqué sur ce nail art, que j’ai fait en le transformant légèrement.

Allez, je t’explique un peu les étapes.

gold2

Au commencement, samedi, j’ai testé un petit Color Club reçu dans ma Birchbox, qui porte le doux nom de Gold Struck (et fait parti de la collection macaron). Opaque en une couche, ce n’est pas le genre de vernis que j’aime porter, surtout qu’il est plutôt nacré, et moi et le nacré, on n’est pas copain du tout (quid de la pose, des pâtés et du séchage qui dure, qui dure …)
Mais là, j’ai été surprise, car pour un mini vernis, pose nickel, couleur très jolie et séchage rapide (ouaip, c’est pas les nacrés Yves Rocher de mes 12 ans ^^). Je l’ai montré tout nu sur mon IG hier (et t’as qu’à cliquer pour le voir …).

Bon, j’avoue que le vernis nacré sur moi, j’aime pas … alors j’ai eu un flash dans ma petite cervelle de blonde : J’ai dégradé du blanc par dessus le Gold Struck. Puis un voile du top coat Gold’n Coat Agnes B, puis un coup de matifiant … et franchement, là, ça commence déjà à me parler !

gold3

gold4

 

Donc ça c’était samedi …
Cet après midi, après une longue sieste et avant une longue marche au soleil, j’ai dégainé mon stripping tape, mon nouveau pinceau de détail que je teste pour le site Born Pretty Store (tu as d’ailleurs un lien dans la colonne de gauche droite (la fille qui confond la droite et la gauche bonjouuuur !) du blog, tout en bas, pour avoir 10% de remise avec le code CFBQ10 ).

Pour en revenir à Born Pretty Store, en attendant de recevoir les produits choisis et envoyés gracieusement par Daisy, j’ai testé le site en ligne, et je dois dire que pour toutes les aficionnadas du nail art et de la beauté, ce site honk kongais est génial : des petits pris, du choix et un envoi relativement rapide.

tiens, puisqu’on y est, je te mets ici le petit encart pub pour avoir 10% (ne me remercie pas, c’est cadeau !)

 

 

J’ai donc posé sur mon annulaire du stripping de façon un faire … un triangle. Puis j’ai rempli le vide avec The Old Bill (Butter London) et mon pinceau Double 0 ! Les pinceau, j’avoue, j’en ai quelques un (genre une trentaine pour le nail art) et ceux du site Born Pretty Store ont une qualité vraiment correcte, voire équivalente à mes roubloff …. sans les petits poils qui dépassent (grrrrr je hais les petits poils qui dépassent !!). J’apprécie aussi le corps de pinceau qui te permet une bonne prise en main (oui, plus c’est gros … gné !). L’étape trempage dans le dissolvant se passe bien aussi,sans brûlure de poil !

gold5

gold6

gold7

 

 

Pour le Step 2, j’ai juste ajouté à l’aide de ST, et de mon super pinceau double 0, des triangles noir ou or. Puis j’ai top coaté le tout avec un top coat gloss. D’ailleurs, je ne sais pas si je préfère la version mat, ou la version brillante ^^ ! mais j’avoue que le rendu final est vraiment super chouette.

gold8

gold9

gold10

 

Voilà petite mouette, mon nail art fait en 2 jours ^^ ! N’oublie pas que le concours Happy a été prolongé jusqu’à mi avril, et que tu as donc le droit de participer !

Sur ces jolies photos, je retourne à mon canapé …

xo xo xo

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !