Nailstorming : Rock your nails babe …

Hello Rocky Mouette

en ce saint dimanche, jour du seigneur, mais aussi du trash et du cuir, fais péter le son et écoute Fuel de Metallica : « give me 2, give me 5 ! give me FIRE ! »
alors bien sûr, tu as compris, aujourd’hui nos zongles deviennent des vilains, des durs à cuir(e), des skulls power, des bad ass … bref, on va aller bousculer les petits vieux qui avancent à 2 à l’heure et leur crier dans les oreilles « ROCK IS STILL ALIVE » !

… après cette petite aparté sauvage … hum hum … passons donc aux photos du jour ^^

RYN1

 

Avant de voir ces Bad Nails en couleur, faut que je t’explique : point de studs ici, point d’or non plus … je t’ai concocté un rock nails en noir et blanc (oui oui). J’ai dégradé sur ma base blanche 3 vernis gris métal, gris anthracite et noir à paillette argent. Puis avec mon liner noir, j’ai dessiné :
– sur mon index : un coeur pris dans les barbelés
– sur mon majeur : un skull à corne sorti des flammes noires de l’enfer (mais en musique … d’où les petites étoiles)
– sur mon annulaire : des roses noires qui s’enlacent
– sur mon auriculaire : un ongle qui pleure
– et sur mon pouce … je te laisse découvrir

RYN2

RYN3

 

bon j’avoue, le pouce n’est pas mon préféré, mais le dégradé que j’ai réalisé lui je l’adore ! ça faisait très longtemps que j’imaginais ce nail art et que je le travaillais dans ma petite tête. Il s’est fait en un jet … without any trouble !

RYN4

ryn5

ryn6

 

voilà petite mouette, j’ai pris le temps tu vois de faire mes zongles rock pour toi !

Vu les événements perso, je vais prolonger un peu le concours HAPPY au moins jusqu’à mi- avril. Cela te permets de participer et moi de pouvoir aussi donner mes avis sur les nail art déjà reçus.

à très vite

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !