Le nail art du lundi #5 : joli coquelicot …

coquelicots

On commence la semaine avec un nail art tout doux, tout fleuri, tout pshiiitien … Et oui, je pense que la blogo va voir fleurir les coquelicots de Camille car vraiment ce nail art est d’une douceur et d’un romantisme tellement joli.
J’ai donc mis de côté la rock attitude et j’ai moi aussi fait mon nail art coquelicot avec un joli vernis Nailstation de chez Causette : Audacieuse , un sublime rouge orangé qui pétille quand on le pose, le rouge parfait pour aimer le rouge pas que rouge.

coqu1

coqu2

Pour les vernis de base, je vous présente 2 petits nouveaux qui viennent d’intégrer la vernithèque grâce à la promo de ce we chez Monop (- 15%, ça ne se refuse pas hein ^^) : Vert Amande de Monoprix et Allure d’Essie (collection Mariage).

Je me dois de te parler de ce petit vert Amande : Un petit flacon à 2.95 € de 5ml avec un pinceau casi parfait. Une texture qui se travaille en 2 couches et des couleurs basiques sur le présentoir (idéal pour se constituer une 1ere vernithèque à pas cher !). Je n’avais pas cette couleur vert tendre, aussi je sais que je ne me suis pas ruinée en le prenant ! Le séchage est correct et la pose est vraiment facile. Un petit basique à posséder !

concernant Allure d’Essie, il s’agit d’un blanc crème complètement jelly et c’est bien cela que je n’ai pas dans mes étagères ! Un vernis passe partout parfait pour les réunions ou les rendez vous !

coqu3

coqu4

Pour les zongles coquelisés, j’ai suivi le tuto de Camille (mais je me suis entraînée sur un onglier avant ^^) et j’ai donc fait mes pétales avec le vernis Nailstation Audacieuse. Puis avec un vernis jelly orange, et un plus opaque en jaune, je suis venue apporter de la profondeur à la fleur. Quelques touches de noir, quelques points de blanc, mon liner vert Yes Love, et voilà une manu fleurie.

coqu5

coqu6

coqu7parce qu’il y a aussi une main droite …

Qu’en penses tu petite mouette, tu aimes les coquelicots ??

C’est typiquement le genre de nail art Happy

Je t’envoie des bisous colorés …

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !