Starry Night de @PicturePolish …

Je reviens à mes amours ce soir, avec un nail art en noir et or, aux antipodes du printemps certes, mais rock and bling !
J’ai posé il y a 2 jours Starry Night de Picture Polish, un sublime noir scatter holo digne de Storm de Zoya (oui bon ça fait juste 10 mois que je dois l’avoir …. et je ne le pose que maintenant !)
Posé en 3 couches pour une opacité parfaite, il a un rendu époustouflant. Mais je ne te le montrerais pas ici tout seul car je prépare un petit article sur les vernis noirs et le sujet du soir est surtout le Nail art que j’ai fait dessus.

J’ai utilisé mon Liner Orly doré que je commence vraiment à apprécier, autant par sa fluidité et son pinceau fin, que pour l’opacité dont il fait preuve en 2 couches.
J’ai fait un semblant d’Aztec nail, mais sans trop de fioritures et à main levée (sans scotch, sans stripping tape)

J’ai fait des photos, de nuit, avec flash, de jour aussi au soleil … Starry Night est vraiment un vernis parfait pour les amoureuses du noir ongulaire.

star6

si tu as l’oeil, j’ai encore gardé un ongle de la dernière manu, flemme ou adoration ? devant She walks in beauty, on ne peut que s’incliner et le laisser encore un peu sur les ongles.

et puis, le soleil est de la partie, ce qui fait du bien, mais j’avais vraiment envie de cette touche rock and gold que j’adore porter (et que je trouve parfait sur ongles courts)

star1

star2

star3

star4

star5

oui, bon le pouce n’est pas le plus réussi … mais le liner sur le top coat, c’est pas la meilleure combinaison pour faire un nail art ^^ .
Et ce soir, je suis toujours en train de mater mes zongles à me demander si je retire ou si je laisse un jour de plus (la flemme je vous dis ^^).

Alors, tu aimes ou pas ?

n’oublie pas sinon, le concours Happy est toujours là, il se termine fin mars, alors soigne toi et fais de tes doigts un décor plein de joie !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !