le nail art du lundi #4 : Oh Happy Nails …

J’ai eu un gros coup de cœur suite au Nailstorming d’hier ! Tellement j’étais contente de mon dégradé arc en ciel, que j’ai voulu le mettre au cente d’un nail art coloré pour bien commencé la semaine.
Et puis les couleurs, en ce moment, ça fait du bien ! Le soleil est de retour, le ciel gris est parti, les oiseaux chantent, les boutons bourgeonnent (aussi bien dans les arbres que sur le visage de mon Neuneu !), l’herbe pousse (la tondeuse est en rade !), les chats chantent la sérénade (toute la nuit ! merci !!) et Terminator joue dehors (donc accessoirement, elle ne fait pas d’écriture sur les murs de sa chambre, ou de celle de son frère, ou de la salle de jeu, ou de la salle de bain, ou sur l’aquarium …) Bref, il fait soleil, j’ai envie de couleur.

J’ai donc enlevé mon nailstorming, sauf mon annulaire. Puis j’ai dégainé les couleurs, l’éponge, les paillettes, et hop, j’ai mis du rose, du jaune et de l’or sur les zongles.

happ2

happ3

happ1

les précieux qui ont coloré mon dimanche !

happ4

Puis j’ai dégainé le scotch à peinture, j’ai fait des triangles (ho ça faisait longtemps !) j’ai appliqué une couche de blanc, puis j’ai dégradé du vert et du bleu. Et franchement, mon mec aime le résultat, moi aussi, alors j’espère que ça te plaira aussi, hein !!

happ5

Mon arc en ciel est en quelque sorte le fil conducteur de ce nail art. Mais j’y ai ajouté la petite geometric touch si chère à mes zongles ^^ ! et puis un peu de paillettes en or sur le pouce pour rappeler le petit ongle du petit doigt (et aussi ma passion pour le bling bling, bien sûr ^^)

happ6

happ7

Du coup, cette manu Happy fait rebond sur le concours actuellement en cours –> ici . N’hésite pas petite mouette à mettre de la joie sur tes doigts pour remporter un chouette lot printanier.

En guest, ma Terminatorette a voulu que je lui fasse les zongles en couleur, voici donc ses petites mains (bon je vous rassure, 10 mn après la demoiselle est arrivée affublée d’une moustache et d’une barbe dessinées au crayon noir … parce qu’elle voulait être un cowboy princesse ! sic !!)

happ8

Je te laisse déjà, je vais profiter des derniers rayons du soleil de la journée !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements