Nailstorming : St Patrick Day …

Une bière Tavernier !!! Et qu’ça saute !!!

Voilà, aujourd’hui, nous fêtons la St Patrick (ou comment ne pas justifier le taux d’alcoolémie hyper élevé :p) et Mademoiselle Emma nous a demandé de concocter un petit Nailstorming Irlandais.

Alors mis à part mon arc en ciel que j’adore … je suis pas fan du tout de mes autres doigts : j’ai dessiné un truc qui était sensé ressembler à un trègle trèfle (merci Pata ^^) … mais beurk … ça le fait pas !
J’ai voulu dessiné un Patrick roux, mais …. voui …. mais non … bof quoi !

par contre mon ongle Arc en ciel, oui j’adore !!!
J’ai aussi fait une french suite à une photo sur Pinterest que j’ai vraiment adorée !!

Allez je vous laisse en image, je vais dissolver tout ça et ne laisser que l’arc en ciel sur mon ongle !

pat1

pat2

pat3

pat4

Et sinon Bonne Bière !!!

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !