Du pastel du bonheur et des fleurs …

Aujourd’hui je vous fais un petit article sur les nail arts de la semaine. Je n’ai pas vraiment pris le temps pour le blog, répondre à vos commentaires cette semaine … peut être à cause du soleil ^^
Pour une fois qu’il fait beau, on profite pour flâner dehors et sentir la chaleur sur la peau (c’est bon ça madame !!)

Mais je ne suis pas restée les mains vierges, n’est il pas ! J’ai même reçu un super colis grâce à ma jolie Bulleuw (qui a pris sa mission très au sérieux ^^) avec des vernis 2B (merci l’article de Pshiiit !) et j’ai fleurisé mes zongles pour fêter l’ouverture des jonquilles dans le jardin.

Allez, je suis sympa je vous montre

Pastel avec les vernis 2B

Petits flacons, mais super pinceau, les vernis 2B me faisaient envie depuis que j’en avais gagné 2 chez mes petites Padawan de Telles Quelles.

Bulleuw m’a donc concocté un colis avec pleins de vernis dont 2 pastels qui au début ont été mis de côté (oui le pastel, c’est pas mon truc …). Mais à force de les voir isolés des autres, j’ai du coup tenté l’expérience du Pastel ongulaire.

Opaques en 2 couche, séchage rapide, pinceau génial (surtout que j’avais encore les ongles longs, et souvent c’est hard de doser le vernis pour en avoir assez), et couleur super jolie (dommage que le flash de mon reflex ait gâche le petit côté shimmerisé du bleu !)

past2

J’ai tout misé sur le triangle, les paillettes grâce aux liners 2B. Easy à l’application, il faut cependant faire attention à la goutte sauvage qui tombe et donc bien essuyer la tige du pinceau avant de dessiner. J’ai dessiné en free lance (comprendre sans l’aide ni de Môssieur Scotch, ni de Mamzelle Tape ton stripping) et je le redis, mais j adore quand ce n’est pas si droit, et un peu de travers.

past3

past4

Abstract flowers

J’avoue, je suis une quiche pour faire un one stroke ou encore une jolie fleur sur mes ongles. Mais j’avais envie hier soir de quelque chose de Happy sur mes ongles. (en référence à un concours, hum hum hum !). Puis mes gnomes sont revenus essoufflés de dehors en me criant qu’il y avait des fleurs dans le jardin.
Oui oui, des fleurs que je n’ai même pas plantées poussent (merci les oiseaux ^^). Du coup, j’ai dégainé mon blanc tipex de Zoya, et 2 couches plus tard je faisais des tâches roses, mauves et vert pastel. J’entourais ces tâches d’un trait à l’encre de Chine, une couche de top coat, et voilà comment faire des fleurs sans y passer des heures ^^.

abf1

abf2

abf3

abf4

Donc là, si tu as l’oeil, tu as remarqué un léger rétrécissement de mes zongles. Et pour cause, j’ai plié le majeur gauche lors d’une bataille de cahiers avec mon chauffeur qui s’était mis en tête de ranger mon bureau (un peu bordélique je l’avoue ^^). J’ai passé ma pause de vendredi midi à limer au plus court que je pouvais, même si je ne suis toujours pas arrivée à la zone accidentée (et qu’il va falloir les avoir courts pendant un moment donc ! sic ! shgrogneugneu !!).

voilà, je vais essayer de répondre à vos commentaires, mais aussi de faire un soin à mes mains, et de prendre du temps avec Terminator (surtout pour éviter qu’elle ne me refasse la cuisine en chocolat au lait ^^)

des bisous et à très vite

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !