le nail art du lundi #3 : un aztèque sur un cactus …

Mais qu’est ce qu’elle raconte la Pmabelle ?? Un aztèque sur un Cactus … qu’est ce donc ? Il s’est piqué le derrière ? il a avalé une aiguille ? et puis, c’est qui cet Aztèque d’abord ?
Que de questions existentielles pour débuter cette semaine au soleil !!
Mais ne te tords pas l’esprit petite Mouette ! Ici point de bonhomme blessé durant un combat avec un Cactus (dans quel cas, le cactus aurait été désigné vainqueur par PikO ). Non, juste mon nail art pour commencer cette semaine avec de la couleur (oui oui !) et des motifs géométriques – la messe est dite !

azc1

Avant de t’en montrer plus sur ce chouette nail art, il faut que je t’explique le titre … car Cactus est la base de mon badigeonnage coloré. Enfin il s appelle pas que Cactus, il a un nom plus complet : Chénopode blanc-queue … heu non ^^ (ça c’est la traduction qui doit se référer à un truc genre plante …) –> lambstail-cactus. Ce vernis Priti NYC (enfin la marque) a une jolie histoire :

Priti NYC propose une incroyable collection de vernis à ongles non toxiques aux couleurs irrésistibles inspirées des podiums des défilés new yorkais.
Priti NYC a été fondé en 2005 par Kim D’Amato grâce a une idée qu’elle a eue au cours de sa grossesse. Pendant qu’elle se nourrissait plus consciemment et avait recours aux alimentations organiques, D’Amato ne trouvait d’aucune des produits organiques dans le domaine de la beauté. Par conséquent, Priti NYC a été créé avec une simple mission : réduire la consommation de produits chimiques et soutenir les agriculteurs biologiques. (SOURCE : Ciel Mon Vernis).

Ce joli est un marron avec des particules holo argent. Un bonheur à l’application grâce à un pinceau parfait (comme les OPI), un séchage rapide (pour preuve, l’appel au secours de Terminator, les mains rouges de peinture, pour se laver les mains), un rendu digne d’un AEngland, font de ce vernis un must have, au prix de 14.00 €.

azc2

azc3

azc4

Mais je n’allais pas laisser ce cactus à pwoual ! j’allais l’habiller de couleurs ! J’ai nailarté à main levée avec soit le pinceau de mes liners Orly, soit mon liner et quelques vernis que voici

azc5

azc6
et voilà, quelques 30 mn plus tard, des lignes, des triangles, de l’or et du noir sont venus habillés mes zongles piquants (référence au cactus … si tu suis ^^)

azc7

azc8inspiration Pshiiitienne (source IG)
et même que sur ces photos, il y a mes 2 mains !

voilà petite mouette
Je te souhaite un très bon lundi, et si tu as du temps devant toi, n’oublies pas le concours Happy !

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !