L’objet du désir … Solar Flare de @PicturePolish

En ce moment, je suis prise d’une frénésie bloguesque ! J’ai envie de te faire découvrir plein de nail art, plein de vernis (c’est aussi mon remède contre la morosité, car rappelle toi que j ai placé cette année sous le signe de la paillette et la futilité).
Alors moi, je ne possède que 5 Ozotic dont les 914 et 913 et 528, donc quand Picture Polish a sorti il y a peu, sa nouvelle collection de top coat scatter holo, ben j’ai acheté !!! Mais surtout après avoir vu les swatches de Solar Flare ! Car même si Aurora est sublime, même si je ne l ai pas eu, même si j ai pris Illusionnist et Altered State, je suis tombée en pâmoison devant Solar Flare.
Et pis, comme je n’ai pas les feux regrettés Ozotic qui doivent a priori leur ressembler, je suis trop happy en fait d’avoir ces 3 précieux dans la vernithèque, car tu vas voir, ils te font péter la rétine devant tant de magnifiquitude (ouai, je sais, ce mot n’existe pas, mais OSEF ! on va inventer des mots nous les NPA!!)

Depuis hier soir je floode mon IG de photos, mais que veux tu … il est trop beau !

sf1pour une fois, je n ai ni joué sur la lumière, ni sur la netteté des photos
c’est grâce à la superbe lumière de mon dressing que je vous offre ces photos juste recadrées !

sf2

sf3

Solar Flare se pose sur une couche de vernis noir : ici j ai posé Mr big Ben en 1 couche (assez épaisse je dois dire !) puis j ai posé 2 couches du Picture Polish.
Le résultat est juste incroyable ! Le vernis passe du bordeaux à l’orange et les particules scatters holos lui confèrent un effet galactique juste dément ! On se croirait dans une contrée Jupitérienne !
Il a quelques reflets verts aussi suivant la luminosité (mais c’est la couleur impossible à capturer en photo ^^)

Il aurait pu faire parti d’un article « swatches en pagaille » mais je suis tellement in love de cette couleur que je préfère lui dédier un article et un millions de photo (merci merci merci ! si tu ne le possèdes pas, tu peux t auto-flageller, il t en prie !)

sf4

violet et or cuivré …

sf5

or et orangé …

sf6

sf7

bref, si t’as compris, je suis conquise par ce petit !
et toi ?? dis moi petite mouette, as tu craqué le string pour un de ces Picture Polish ??

J’en profite pour commencer à faire travailler tes neurones de npa, n’oublie pas que hier j’ai lancé un petit concours ici, qui est un chouette concours créatif !
d’ailleurs, je lance un appel au bonheur, car silteuplait, sois heureuse, même quand la vie n’est pas rigolote !!! Il faut savoir prendre du temps pour profiter de petits moments, même s’il s’agit de poser du vernis, de faire une promenade avec l’amoureux ou tout autre scène qui puisse être censurée par le CSA (cause interdit au moins de 18 !)

voilà petite mouette,

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements