le nail art du lundi #2 : dégradé de ILNP …

Je vous propose de nous retrouver ici tous les lundis pour découvrir avec quel NA je commence la semaine (revue auto narcissique de moi même !).
Après le dégradé improbable, je suis revenue sur un dégradé aux valeurs sûres avec mes ILNP. Bon j’avoue, je l’ai fait version dark (mais sinon ce serait pas moi) et je ne pensais pas que le résultat serait aussi sympathique.

Certes, la luminosité est toute pourrite (comme dirait Terminator !), mais on voit quand même bien le dégradé non ^^.

lund1

lund2

lund3

ce dégradé est accompagné d’un accent nail avec Miss Universe d’Essence. Bon je suis à fond dans le bleu depuis quelques lundis, mais avec le retour du soleil, les couleurs vont revenir, n’ayez pas peur ^^.

je te montre les petits qui ont été martyrisés pendant l’opération spéciale « spongeage ds cuticules » (oui parce que j ai pas mis de protection sur mes doigts, que j’en avais partout, que j’en ai chié pour nettoyer … voilà ! voilà !!)

lund4

lund5

petit conseil après t être bien tartinée les ongles ET les cuticules de vernis, et après avoir usé de 1000 l de dissolvant et de 15 000 cotons tiges, HYDRATES bien tes paluches … car purée, que ça assèche la peau le nettoyage post spongeage !

pour le plaisir, voilà l’ordre du dégradé (oui tu peux dire Merci !! je suis trop généreuse en ce lundi !)

lund6

pour le plaisir des zieux, et si tu es encore avec moi, une petite dernière pour la route ! Alors bon, j’admets que c’est un poil sombre tout ça, mais que veux tu, j’adore ça !

lund7

Et puis, j ai eu comme un déclic hier soir en rédigeant l’article, j’ai tenté la photo réflex à la lumière artificielle !!!! Purée que c’est beau en fait … Le côté holo des vernis ressort complètement

lund8

lund9

veuillez m’excuser pour la prolifération de petites étoiles devant vos zieux ^^

pour info, j’ai top coaté avec le Express Manucure de Maybelline et je dois dire que ce petit en a dans le ventre : joli glossy, séchage hyper rapide et tenue parfaite du vernis (merci Marine !)

alors, ton avis ?

on se retrouve demain petite mouette, pour quelque chose de spécial (qui peut aussi te faire plaisir accessoirement !)

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !