Nailstorming « Au bal, Au bal masqué ohé ohé … »

carn1

aujourd’hui c est Nailstorming!! et le thème est Carnaval et Mardi Gras !
alors on sort les masques et les trompettes et on chante avec moi !

j ai fait une bien pâle copie du nail art de Yoko qui avait fait il y a 1 an, un sublime nail art Carnaval … je l’ai reproduit avec ma rock touch !
place aux photos

carn2

oh un noeil !!!

carn3

carn4

pour faire ce nail art, j ai d’abord posé mon Yes Love doré sur tous mes ongles en 2 couches. Puis j ai fait au pifomètre des figures avec les autres vernis. J ai utilisé de l’acrylique noire pour faire les traits. Une couche de top coat, et voili voilou !!

carn5

carn6

carn7

mon mec, dans toute sa gentillesse, m’a juste fait remarqué que mes ongles faisait « église » … oui hein, mais menfin !! je voulais faire des zongles arlequin moi !!

allez, sur ce, je vais finir ma glace parce que j ai fait tomber mon Picture Polish Sea Jewel qui s’est brisé au niveau du goulot, que j’en ai mis partout, et que je pleure la mort de ce joli flacon ….

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !