swatches en pagaille #2 …

Un article sur des swatches, ça prévient pas, ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et puis après tout, c’est quand même bon !

Ce matin, j ai envie de vous montrer 2 vernis sombres, rock, deux petits qui sont un must dans ma vernithèque qui renferme énormément de couleurs sombres (je dirais que 80% de ma vernithèque contient des ces couleurs)
Ce n’est pas que je n’aime pas les couleurs normales : rose, mauve, bleu, jaune, rouge … mais j’ai vraiment une addiction pour les couleurs sombres. Je m’extasie 100 fois plus devant un noir à  paillette qu’un rose.

je vais donc vous présenter Lady of Shalott de A England, et Metal de Springfield.

Le faux noir qui est bleu : Lady Of Shalott de AEngland – ou la beauté subtile d’un vernis !

lady1

lady2

Ce petit là révèle dans un flacon un shimmer bleu tellement scintillant qu’on s’attend à le voir en action sur les ongles ! Oui, mais il fait partie de la série des Gothics Beauties. Ces vernis révèlent dans une base noire un shimmer coloré et ici nous avons la version saphir (j ai déjà 2 Gothic beauties avec Ophelia et Jane Eyre).

lady3

il faut un vrai rayon de soleil pour apercevoir le shimmer, sinon vos ongles ressembleront à des ongles noirs ^^. Mais la magie opère ici grâce à un dimanche ensoleillé et l’on aperçoit la sauvage Lady of Shalott qui se sublime à la lueur des rayons du soleil.

lady4

lady5

la qualité des vernis AEngland n’est plus à démontrer : opacité parfaite, pose idéale avec un pinceau ni trop gros, ni trop fin, séchage rapide, tenue du vernis parfaite (sur 3 jours) et matière qui ne s’altère pas avec le temps.
Si tu aimes le noir, ce type de vernis est fait pour toi car il ajoute une subtilité de couleur qui ne se dévoile qu’à la lumière (« entrez dans la lumièèèèèèèère !! dévoilez ce côté sombreeeee ! »)

Metal de Springfiel – le noir métallique et rock

met2

j’ai découvert Springfield (tu as le droit de me traiter d’inculte à partir de maintenant) grâce à Psychosexy qui a découvert ces vernis grâce à Strange red haired … Merci la Happy List du lundi ^^.
commandé le dimanche, reçu le mercredi, pour 5 vernis j ai payé 15 € dont 9€ pour les fdp ! (le vernis à 1€ c est par ici !). Le Metal noir a tout de suite attiré mon regard.
Posé en 2 couches, il est parfaitement rock, métal, brillant, t’as envie de sortir les chaines en or, les bagouzes à tous les doigts et écouter Metallica !

Psycho avait à redire sur le séchage, et bien je n y ai vu que du feu, merci Hardwear :p

met3

met4

non mais, tu as vu ??? cette brillance d amour !!! on aperçoit un peu les traces du pinceau mais je fais fi de ce souci car le résultat est au delà de mes espérances !!

alors, es tu conquise par le côté dark de certains vernis ?? es tu rock ? dis moi tout !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !