Le dégradé improbable …

et oui, quelquefois, comme toutes, au moins une fois dans sa vie de nailista (dur dur vie !!), on fait de la bouse de vache qui … au final … finit par plaire à la majorité.
alors après étude scientifiquement poussée, les chercheurs pensent que cela est dû aux vernis utilisés : on sniffe trop de solvant, du coup notre cerveau est tout ramolli, et tout ce qui est moche devient beau (oooooooooooooohhhhhhhhhhhh c est trop jouli !!!)

j ai encore un avis mitigé sur le dégradé qui va suivre … et bien que je l’ai dissolvé il y a quelques dizaine de jours, je voulais ton avis sincère et scientifiquement honnête ici !

okto1

j ai voulu faire un dégradé avec le célèbre OPI Oktoberfest (que ma jolie Mule Axelle m’a dégoté❤ amour, keur et bonheur !). Mais ce dégradé je le voulais aux antithèses de ce qui se fait avec une éponge.
J’ai donc dégradé avec une couleur plus claire au centre des ongles.

Puis j ai posé des paillettes, top coaté le tout et c’est tout (point final, basta, alleluia !)

okto2

okto3

okto4

Sur le coup, j’ai bien failli tout enlevé … mais mon mec a trouvé ça rock, vous aussi sur IG … du coup, j’étais vraiment mitigée sur le résultat !
peut être que les paillettes étaient de trop, ou pas … Peut être que j’aurais du faire un dessin sur la partie centrale, je sais pas …

petite mouette qui passe par là, donne moi ton avis, tes idées … tout tout tout !

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !