Rock in Blue pour un Jo-yeux anniversaire …

oh la la , je suis toute chose aujourd’hui !
c’est un jour spécial en fait … c’est la journée nationale Rock in Blue pour une femme que j’adore, qui est un peu ma jumelle sur beaucoup de points, qui est toujours là quand ça ne va pas … et même quand ça va, une blopine d’amourtiénesque que je souhaite fort de pouvoir rencontrer en vrai, aller boire une bière avec, parler de tout, de nos misères, de nos joies, une femme que j’admire même : Jo3Jeans

et aujourd’hui mes mouettes, ma Jo prend un an de plus … oui mais elle garde cette fraicheur que j’aime, qui fait qu’elle est ce qu’elle est : rock, douce, rebelle, amoureuse, sincère.

ma Jo, aujourd’hui je veux voir des larmes de joies, je veux que tu sautes partout chez toi, que tu trinques avec ton loup et regardant devant et en vous disant que le meilleur est au bout de l’horizon.

c’est Tequi et Axelle qui ont mené la danse, avec brio … et j’en profite pour souhaiter aussi un très bon anniversaire à Pataronchon que je n’oublie pas (la reine du stamping monnaie ^^)

jo1

voilà, ma Jo, juste pour toi, j’ai sorti le gris, le bleu, l’or et le noir … des couleurs rocks et jeans !
j’ai posé ma base grise, puis j’ai fait un saran wrap bleu et or.
j’ai ensuite pris 3 doigts en accent nails (ba voui, 3 !! pourquoi pas !) et j’ai laissé parlé le pinceau (pour le triangle, je n’ai pas appliqué le conseil que je t’ai donné … enfin si, mais pas avec un sèche vite ^^)

jo4

j ai même collé un charm « bitch » (qui s ‘est décollé après une nuit sous l’oreiller)

jo2

jo5

I am a bitch baby❤

jo3

Ma Jo, je te love fort, et je te souhaite un joyeux anniversaire

20140226_075336

les keupines qui pensent à toi aussi ^^

Venuss – C-leen Nail Art – Agathe – Laurie – Pata – Fedora – Vanille – Patache – Jenni – Pinezoe – Coco – Aurore –

 Pentagruelle – Tequi – Isa – Gang of Polish – Marine LP –Ax-L – Bulle de Vernis – Béné

des bisous ma belle

xo xo xo

pmabelle-logo