Happink Birthday Marine Loves Polish …

Il y a quelques mois que je l’ai découverte cette nénette douée du stamping !
Et puis son fiancé m a envoyé un petit mot doux pour que je lance une chouette chaîne d’anniversaire en son honneur (alors là Marine, je dois dire que tu as un amoureux qui déchire parce qu’il connait ta passion du nail art et c’est juste trop chou de sa part !)

D’avance, je m’excuse auprès de toutes celles que j ai oubliées ou pas contactées … une chaîne d’anniversaire est assez difficile à gérer (entre les what mille millions de mail, trouver le titre, le logo, retirer celles qui ne participeront pas, refaire des rappels pour ne pas oublier les participantes !)
alors, que celles qui veulent participer mais que je n ai pas conviées, et qui ont un peu de temps devant elles, en profitent pour compléter la chaîne, voilà, merci bien, gros bisous à vous !

et toi Marine, tu croyais quoi ? qu’on allait t oublier ?? hein ??

HappinkBirthday1

tu sais que tu fais parti de ces blogs que j aime suivre car plein de fraîcheur et de jolies choses, et surtout, je dois dire que tu es une douée du stamping ! un jour, les miens seront aussi parfaits que les tiens ^^.
mais en attendant, on y travaille dur, et ton amoureux nous a indiqué quelques pistes pour nos nail arts du jour : du rose, du stamping, de la paillette !

Alors pour toi beauté, voici mon nail art spécialement fait en ton honneur

hbm1

faut quand même que j’explique comment j ai fait :

– sur les ongles sauf l’annulaire, j ai fait un dégradé rose – beige – blanc. Puis j’ai stampé avec une plaque BM. J ai colorié quelques fleurs, puis top coaté le tout.
– sur l’annulaire, j ai posé Beyond Cosi d Essie, puis j’ai dessiné des fleurs à la méthode Pshiiit Polish comme vu dans son article.

hbm2

hbm3

hbm4

voilà ma belle
bien sûr, voici les blopines qui ont aussi participé à cet élan stampé et rosé ^^

Jo3 Jeans – PinezoeCoco’s nailsVenussBulle de vernisPentagruelleAx-LTequiShanilaraSois PolishSweet nail ArtSkulls and PolishChasing Shadows   – Just Someone DifferentKate La paillette frondeuseGang Of Polish – Karosweet30 et alors

des gros bisous ma belle Marine et encore

HappinkBirthday2 (1)

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !