Le nail art du lundi : bleu, triangle et paillettes …

Hier, j ai zappé le nailstorming et pour cause : bien que je sois mariée à un pur geek aficionado des consoles et des jeux vidéos (qui c’est qui a la NeoGeo version 2013, la PS4, 2 XBox Elite 360, la Wii — sans compter que ce n’est pas que pour môssieur, mais aussi pour les enfants — la belle excuse ^^ ils ont chacun leur DS !) je ne suis pas du tout branchée jeux vidéo.
Et quand j’ai demandé à l’homme de me donner une piste, il m’a sorti des noms de jeux dont je savais que je ne serais pas foutue capable de dessiner quoi que ce soit sur mes doigts (va z’y toi là, dessine donc Call Of Duty, ou bien Street Fighter, ou encore Resident Evil … ^^)

du coup, j’ai passé mon dimanche à programmer mes articles, à faire des photos, à occuper Caro, à ranger la maison et surtout j’ai pris 2 h de mon temps pour faire un nail art sombre, bleu, avec des triangles et de la paillette ! tout ce que j’aime ^^

bgr2

pour ce nail art, mis à part la base bleue noire, voici les petits qui ont été condamnés à l’échafaud du pinceau liner !

bgr1

Un bleu de VSL (sans nom, pov petit inconnu !)
Aphrodisiac de Picture Polish (en même temps c est marqué dessus ^^)
Serpertin de LM cosmétic
ce putain de top coat tellement il est canon … le Gel coat Dior

j’ai oublié de vous mettre la photo du pinceau liner, celui qui a une lonnnnnnngue touffe de poils (que j’ai mis 10 mois avant de dompter) et qui a été le cerveau du crime pendant toute l’opération.
je t’ai fait un GIF pour t’expliquer le tuto pas à pas … bon je n’ai pas le talent des reines du GIF (et je n avais pas la couleur paillettes sur ma palette informatique !) mais ça le fait quand même.

bgrgif

par là dessus, j ai top coaté avec le merveilleux Gel coat de Dior offert par une très jolie mouette (amour et bonheur dans mon cœur !) et là, j’ai enfin compris toute l’adoration devant un top coat qui te fait les zongles beaux comme des dieux du stade mais pas à pwoual !

bgr3

bgr4

bgr5

Franchement, le faire à main levé est hyper easy ! pas de prise de tête avec du scotch ou du stripping tape ! Et moi, j’aime bien faire des trucs au pinceau, je trouve que l’imperfection fait que le nail art est vraiment personnel (bon j avoue avoir fait de l’apnée pour faire la main droite, mais au final I DID IT !!)

d’ailleurs en parlant de top coat, je prépare ma version de la battle de mes top coat pour très bientôt … car je viens de réaliser que j’en avais quand même pas mal de ces petits indispensables ^^.

voilà, je commence la semaine avec un nail art typiquement Pmabellisé et le coeur léger !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !