Routine yeux de la presque Quadra avec Effiderm des laboratoires Ineldea …

Voici le plus long titre de l’histoire du blog, ou comment, suite à l’article sur un rouge à lèvres, la mouette Pmabelle met le pied dans le monde du soin ciblé pour nous, les femmes plus jeunes femmes, mais par encore femmes matures (enfin si, mais dans l’esprit !)

Cela fait maintenant 2/3 ans que je recherche THE produit miracle pour atténuer mes petites ridules et mes cernes autour des yeux (oui, oui, passé 30 ans vous allez voir que vous scrutez la moindre ride, surtout après avoir enfanté plusieurs fois — les nuits sont courtes et épuisantes quand on a des enfants ^^)

j ai les yeux hyper sensibles, et fragiles. J’ai essayé pas mal de petits soins ciblés, mais voilà, je n’avais pas encore trouvé la bonne routine, et surtout ma fatigue et mon stress se lisent en premier sur mes yeux (que je maquille bien plus que le reste de mon visage.)

j’ai reçu de la part des laboratoires Ineldea un sérum miracle contour des yeux. Pour une fois qu’on me propose un produit que je recherche depuis des mois, je n’ai pas refusé l’offre et j ai mis soumis au crash test ce petit produit en l’incluant à ma routine spécial zieux en détresse !

eff1

Le dossier qui accompagne ce produit définit celui ci tel que :

Le SERUM MIRACLE CONTOUR DES YEUX EFFIDERM®  pour apporter une triple action :
  • Effet tenseur et liftant immédiat grâce à l’Osilift®.
  • Propriétés antirides et restructurantes démontrées grâce à l’Extrait d’Antarcticine®.
  • Apaise les yeux fragiles ou irrités grâce à l’eau florale de Bleuet Bio et à l’extrait d’Hamamélis Bio.

Le sérum est composé essentiellement de produit Bio

• L’Osilift®, Extrait purifié d’Avoine Bio*, exerce un effet démontré tenseur et liftant immédiat, notamment au niveau des pattes d’oie ;
• L’eau florale de Bleuet Bio et l’extrait d’Hamamélis Bio* décongestionnent et apaisent les yeux fragiles ou irrités;
• L’Extrait d’Antarcticine®, en provenance d’Antarctique, a des propriétés cryoprotectrices, restructurantes et antirides démontrées;
• L’Extrait de Thé vert Bio* exerce une action synergique anti-âge grâce à ses propriétés antioxydantes.

eff2

Cela fait 2 semaines que j’utilise ce sérum en complément de ma routine yeux, et j ai réellement enfin vu une différence sur mes cernes d’abord (qui ont presque disparues) et mes premières ridules au coin externe de l’oeil qui se sont atténuées.

Mais tu veux peut être que je t’explique ma routine yeux de tous les jours (sauf le dimanche, car c’est le jour du « je ne fais rien, je traîne en pyjama ») ? tu veux ? ba, même si tu veux pas je vais te la faire quand même !

eff3

Le matin et le soir, ma routine est identique : je démaquille mes yeux au levé (pour enlever le sébum et la sueur de la folie de la nuit — ou bien le charbon qui a servi à maquiller mon œil en panda roux !) avec mon super démaquillant de chez Séphora (que j’adore et que je vénère tellement il est top !). Puis, avec un coton imbibé de l’eau de roses de Christian Lénart, je décongestionne mes paupières et rrafraîchit mon regard.

Là, déjà, tu as le regard frais et pimpant, tu lances ce petit coup d’œil au miroir et tu lui dit « t’as de beaux zieux tu sais ! »

eff4

Ensuite, le matin, avant de passer à l’étape maquillage, je pose le sérum Effiderm sous les yeux. Son roller donne un coup de froid (on dirait qu’on passe un glaçon sous les yeux, c est super trop bon !) et dépose le produit qu’il ne reste plus qu’à tapoter du dessous de l’oeil jusqu’à son coin externe pour le faire pénétrer.
A cette étape, si tes zieux étaient encore embués dans le sommeil, tu viens de te prendre un bon coup de froid qui te ressaisi et te les fait ouvrir en grand.

Une fois le sérum absorbé par la peau, je rajoute le soin défatiguant Clarins (que j’affectionne depuis de longs mois).

5 mn après ces premiers gestes de secours des zieux fatigués, je suis prête pour l’étape maquillage.

Le soir, rebelotte : redémaquillage, re-eau florale, re-sérum et crème de nuit.

Et en avant première, voici mon oeil pimpant du jour, tout frais tout nu et pas photoshopé !

eff5

j’espère que cet article ne t’aura pas trop déstabilisé, vu qu’aucun ongle n’a été pris en otage aujourd’hui !

Je remercie Thomas des laboratoires Ineldea de m’avoir fait essayer ce produit.

Le  Roll-on 15 ml que je vous ai présenté est disponible dans les Instituts de beauté, mais aussi sur le site www.shoppingnature.com au prix public généralement constaté de 18 € .

Si tu aimes voir d’autres articles soin de la peau, n’hésites pas à me dire petite mouette. Mais attention, je ne parlerais pas des soins que les moins de 30 ans utilisent puisque me rapprochant dangereusement des 40 ans, ma peau a des besoins nouveaux et je dois dire, bien au delà de mon addiction au nail art, que je suis accro aux soins et au maquillage !

à très vite mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo

Produits envoyés par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération
Rendez-vous sur Hellocoton !