swatches en pagaille …

ce soir, je vais te faire un article un peu bordélique … mais j ai besoin d évacuer un peu l usure de cette semaine !

je vais te présenter des vernis coup de cœur, des que tu connais, ou pas, des vernis que j ai posé sans nail art avec une base, 2 couches et un top coat (basique j ai envie de dire !!)

payt1

voici tout d abord Payton de Zoya, ou Payton le magnifico !! un sublime vernis pourpre aux particules holographiques (qui me font penser un peu aux scatters de Ozotic et de Picture Polish).
ce vernis se porte seul car tout est dans ces fameuses particules holo. Il est aussi très prisé des nailistas et je comprends bien pourquoi ! il est hypnotique avec sa couleur pourpre violet.

payt2

payt3 payt4avec Zoya, tu sais que tu poses la qualité ongulaire ! Application propre et parfaite grâce à un pinceau ni trop large, ni trop fin, qui dépose la juste dose de vernis. Le temps de séchage est égal à la qualité de la bête et le résultat est un vernis d’une couleur profondément dark et lumineuse en même temps.
il peut également servir de base à un joli  nail art galaxy à cause de ces particules holo qui font penser à des étoiles (oui oui, je n ai pas encore fumé le calumet de solvant ce soir !)

vient ensuite un bleu multichrome que j ai acheté via IG. Un Dance Legend qui me faisait de l oeil depuis un moment : Sulley.
je n ai malheureusement pas pris de photos du changement de ce multichrome mais il passe du bleu au rose suivant la luminosité et il est vraiment très joli.
Les Dance Legend deviennent de plus en plus la petite marque qu il faut avoir dans sa vernithèque. Ces vernis from Russia ont tout pour plaire et deviennent de plus en plus accessible via les e-shop français.

le pinceau est asse large (un peu comme Catrice) et la pose n’en est que facilitée. Le séchage est digne d’un supersonique et le rendu est juste whouaou !!!

sul1 sul2

tu trouveras Zoya chez  Pshiiit boutique (13€) , Le Doux Nuage (12€) entre autre et Dance Legend est vendu chez Atout Charme pour la France pour moins de 10€.
j ai plein de swatches comme ça à te montrer, et je pense que je vais prendre le temps d’en sélectionner 2 chaque semaine.

alors, que penses tu petite mouette de ces 2 précieux ?

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !