Nailstorming : retour en enfance … ou régression contrôlée !

aujourd hui, retour en arrière … Mademoiselle Emma nous demande de replonger en enfance pour un nailstorming que les plus de 6 ans ne peuvent pas comprendre (ni moi d ailleurs !)

l’inspiration n’était pas loin : ma Terminator va avoir 5 ans dans 3 semaines, alors je l’ai  laissé mener la danse et me dicter, en bonne maman que je suis, ce que je devais faire sur mes ongles.

je te montre, et je t explique …

regr1

regr2

Demoiselle Carolyne m’a donc demandé de coller des cœurs sur mes ongles en me donnant des autocollants (que vous trouver dans tous les kits de décorations de princesse – vous savez les autocollants que vous allez retrouver partout sur les murs de la maison …).

puis, à l aide de mon kit Rainbow Honey « creme couture« , elle m’a demandé de poser par ci par là des touches de couleurs (mais maman tu déboooooordes !!).
ensuite, j’ai eu le droit à l’offrande d’un beau dessin par miss terminator, avec de l’amour et des conneries ! (parce que Carolyne sage, ça n’existe pas !! – enfin j y travaille !!)

regr3

regr4

regr5

sur cette peinture assez pittoresque, je vous laisse

amour, bisous baveux et crotte de nez

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

