voir la vie en C25 avec @UneBeautyfr …

bon j avoue, j aurais pu écrire voir la vie en bleu … mais quelle manque d originalité non ?
alors pourquoi ne pas voir la vie en C25 avec Une Beauty et ses vernis tellement free et sains que vos ongles vont en redemander !

j ai eu ce vernis lors d une offre promotionnel avec je ne sais plus quel magazine people (Gala peut être) qui m a servi pour allumer les barbecues de cet été !
et puis je ne l avais pas posé, le laissant au milieu des Yes Love et des ILNP de ma vernithèque.
chaque fois que je passais devant, je l entendais murmurer : « mais va zy bon sang, prends moi ! »
et moi, les avances indécentes, non, je ne peux pas … (sauf pour le sexe bien sûr ^^).

je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais voilà, un jour de pluie, lui et moi on n a fait qu’un : j ai vu la vie en C25 et bon sang, ils auraient pu lui donner un nom à ce beau gosse (je sais pas moi, Steve, Richard, Leonardo !!!! on veut de la testostérone nous !!!)

oups, je m égare, je m égare …

b&g1

bon je n ai pas laissé ce petit alone, tu vois ! je l ai accompagné du vert tendre aux paillettes bleues Serenity de Picture Polish et d un stamping tache MoYou avec Jade toujours de PP (qui après réflexion pourrait faire penser à une éjaculation biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip de martien !!!)

b&g0

b&g2 b&g3

franchement ces vernis Une, même si les tons nudes ne me correspondent pas, ont de très grandes qualités : pose parfaite grâce au pinceau large, couvrance en 1 couche, séchage rapide, et tenue exemplaire (sachant qu il fait tout : base + vernis + top coat).
la couleur du bleu est très pure et joli, sans fioritures !

je pense que je vais me laisser tenter par la nouvelle collection. En plus, il y a un truc que j adore chez Une Beauty, c est le dissolvant aux huiles !!! j en consomme quelques bouteilles dans le mois (oui je suis une alcoolique du dissolvant !) et heureusement que mon Monoprix et mon Douglas (qui se trouvent sur la route de mon Auchan, donc grosse excuse avant chaque course hum hum ^^) je les trouve tout le temps !

il n y a rien à redire sur les vernis Une, sauf peut être le manque d’originalité des couleurs … mais qui sait ??

des bisous mes mouettes, je m en vais me dévernir les zongles encore une fois ^^

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

