Nailstorming … de l amour : Saint Valentin et Cupidon !

Mon mec (accessoirement mon mari depuis presque 14 ans) a l habitude de dire : « pourquoi je fêterais la Saint Valentin, c est une fête pour les amoureux !
moi je suis marié ! »

sic … *o* !

bref, l amour c est pas uniquement le 14 février, c est tous les jours, dans les bons moments et aussi les moins bons (oui, parce que l adage « vivons d amour et d eau fraîche » c était bon au temps des romains !)

le thème de ce Nailstorming, petite mouette, si tu as bien compris, c est donc de fêter l amour sur nos doigts !
mais, une difficulté a été posée par Mademoiselle Emma : ni de rouge, ni de rose tu ne poseras !

qu à cela ne tienne !!!! j ai dégainé le beige, l or et le noir pour un nailstorming de l amour tout en glamour !

lov1

pour faire ce Nail art, j ai utilisé ButterCream de Kester Black, un vernis couleur crème couvant en une couche et shoppé sur the Nailsista Shop. je l ai accompagné de The Old Bill de Butter London, un sublime pêche cuivré qui fait parti de mes favoris de toute la vernithèque (from Pshiiit Boutique)

lov3 lov4

j ai donc posé une couche de Buttercream, et par dessus, avec un petit pinceau de détail, j ai dessiné en noir des petites fleurs cœur. J ai ensuite ajouté une touche de the Old Bill au cœur de chaque cœur ! (keur keur keur ^^).

pour les ongles sur lequel the Old Bill a sauté (le goujat !) j ai utilisé une technique vue en vidéo sur ig : avec un cure dent, j ai dessiné les contours des coeurs sur le vernis à peine sec (même pas sec en vrai !). Puis, avec mon stylo correcteur (ou avec un coton tige et du dissolvant si tu te sens l âme aventureuse) j ai effacé (pan !!!!!) le vernis à l intérieur du coeur. Toujours avec mon pinceau de détail, j ai refait les contours des coeurs en noir. Et voilà j adore le résultat !

lov2 lov5

alors ? mission réussie ?? ni rose, ni rouge, mais de l amour en douceur !

profitez de vos chéris mes mouettes, avec plein de galipettes sous la couette :p

des bisous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !