LVX Luxe, découverte de la boutique Ciel Mon Vernis …

ce que j aime par dessus tout dans notre monde à paillette, c est lorsque les blogueuses que l on aime suivre ouvrent une boutique ou un eshop pour assouvir leur passion et la partager avec toutes les femmes accros aux solvants.

Ce qui est encore mieux, c est quand ces mêmes blogueuses nous permettent via leur boutique de découvrir de nouvelles marques.

Pauline, du blog Blog en Beauté, une jeune femme vraiment douée dont l univers doux, cosy et parfait, m émeut à chaque publication, vient d’ouvrir son eshop qui porte un nom que je trouve vraiment Perfect :

logo

le site est vraiment épuré, accueillant, et surtout les photos sont aussi belles que sur le blog de Pauline.

à l ouverture, j ai passé commande de 2 superbes vernis de la marque LVX
Pauline nous présente LVX : marque américaine LVX en exclusivité chez Ciel, mon vernis ! propose une collection de vernis à ongles non toxiques inspirés des défilés de mode et de la haute couture. Les collections de couleurs sont soigneusement sélectionnées pour devenir les teintes incontournables de la saison et seront le complément idéal de votre garde-robe. Les pigments intenses de ces vernis luxueux habilleront vos ongles d’une brillance et d’une tenue irréprochables…

ces vernis sont 5 Free, vegan et cruelty free. Ils coûtent 16€ sur la boutique.

je vous présente donc LUXE, un sublime vernis gris/argenté qui se révèle métallique, chromé, rock et haut de gamme.

lux1

le vernis est fluide, il glisse sur l ongle parfaitement grâce au pinceau légèrement large.
en 2 couches, on obtient une belle opacité et surtout, le vernis sèche vraiment rapidement !
je l ai accompagné de mon chouchou noir : Black Satin de Chanel

lux2

lux3

lux5 lux4

vraiment la lumière accroche à cette couleur argentée ! et le combo noir/argent est parfait pour se faire un nail art Rock.
pour celui ci, je me suis inspirée de la collection Gwen Stephanie et des tutos mis en ligne par le site OPI.
j ai reproduit un nail art avec mon liner noir (et je dois dire que j en ai bavé pour le faire correctement ^^)

lux6 lux7

et puis, une bonne nouvelle n arrivant jamais seule, notre Pshiiiteuse internationale est revenue d Inde (ouf on a eu peur quand même qu elle reste au soleil !), et donc, j ai reçu mon colis parfumé (le bonheur se trouve dans les eshop des blopines je vous le dis !!!)

j espère que vous irez visiter cette jolie boutique qui va comme celle de Kate (the Nailista Shop) prendre un joli essor pour le bonheur de nos zongles !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !

