en rouge avec @elffrance …

je continue ma découverte du cube ELF de 14 mini vernis avec 2 petits rouges avec Red y or not et Cherry Bomb.

j ai commencé l aventure du rouge en posant cherry Bomb en 2 couches

roug1 roug2 roug3

Cherry Bomb est un pur rouge foncé, qui tire sur le bordeaux. La pose se fait en 2 couches et le rendu lisse est parfait. J ai toujours eu un peu de mal avec cette couleur à la pose car souvent si la matière ne s étale pas uniformément, tu as des parties de l ongle plus bordeaux que rouge et inversement.

je note que quelque soit la couleur, le vernis sent plutôt fort … je dirais même que ça shmoute le chimique ^^

j ai nailarté avec Red y or Not, un rouge brillant et qui scintille, et en associant mon liner or Orly (en m inspirant un ti peu de ma Paillette Frondeuse ^^)

roug4 roug5

ce rouge plus clinquant apporte une vraie touche de glamour ! et même si je ne suis pas fan du rouge en général, le petit combo rouge / or a forcément ce côté sexy qui plait aux mâles !

voilà, j espère que la présentation de ces petits vous donnera envie d investir ^^ si oui, alors je suis une vilaine tentatrice !!

j ai bien noté les noms de celles qui ont trouvé la différence sur mon nail art de dimanche, je procéderais au tirage au sort samedi et vous annoncerais la gagnante !

en attendant, je vous bécote fort

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

