Graphic me !! en jaune et gris …

il y a 15 jours, le Monoprix de la ville a mis un nouveau stand dans le rayon des vernis à Ongles : Sinful Colors (remarque à moi même : ne pas crier de joie sous peine de mettre la honte à l Ado ^^)

mais je n ai rien pris … enfin pas il y a 15 jours en fait ! parce que hier, oui, j ai acheté 2 Sinful : le jaune pastel Unicorn et le sublime gris/noir/metal Secret Admirer (lui je l over-adore tellement il est rock)

comme les enfants sont punis parce que l étage de la maison est un vrai foutoir — enfin on va dire que Terminator a retourné tout l étage, mais les 2 grands en ont pris pour leur grade quand même — je me suis retrouvé avec pas mal de temps devant moi.

j ai donc sorti Misty Haze de Elf, un gris souris tout gris et j ai dégainé le stripping tape (beaucoup de morceaux en fait) et voilà un Graphic Me rock !

grap1

grap2

grap3

j ai posé 2 studs et j ai joué ma rebelle en mettant un carré et un rond (ouaip, juste pour faire blablater en fait ^^)

concernant les vernis Sinful Colors, j ai 2 mots à dire : le jaune est oui mais bof alors que le gris foncé est juste whouaou !
en fait, Unicorn est tellement liquide que lors de la pose, la matière a dégouliné de chaque côté de l ongle, faisant des « pâtés ». J ai tout retiré et j ai reposé ce jaune en couche plus mince, mais vraiment le vernis est pour moi trop liquide.
Secret Admirer est lui parfait à la pose, plus épais que Unicorn et plus facile à poser du coup.
le pinceau de Sinful Colors ne restera pas dans mes préférés : trop mince, trop de matière qui s y accroche, il ne s étale pas parfaitement sur les ongles larges comme les miens.
niveau séchage, les Sinful Colors n ont pas la rapidité d’un Picture Polish, et même après top coat, j ai trouvé qu ils étaient encore trop frais au toucher.
bref, cette marque américaine ne fait pas mouche chez moi, sauf pour ce gris rock parfait (qui ressemble à s y méprendre à Gobsmaked de Butter London).

grap5

pour l annulaire, c est super facile de faire une bande de triangle si tu as la patience et beaucoup de morceaux de stripping tape préparés à l avance of course (sinon, vlà comment tu vas hurler après ta pince coupante ^^)
pour votre plaisir, je vous mets l envers du décor :

grap4

et comme je ne suis pas une Quiche de la main droite (après 2 ans d entrainement, je suis au taquet ^^), je vous montre mon autre main (non, j en ai pas 3 hein !!) .
il y a une petite devinette sur cette photo : quelle est la différence entre la main droite et la main gauche ?
parmi celles qui devineront, je ferais un tirage au sort et il y aura une surprise à la clé !

grap6

grap7

voilà mes mouettes, j espère que ce petit nail art vous aura plus ! je retourne à mes crêpes avant que la marmaille ne mange tout !

bonne chandeleur, et des gros bisous à vous

xo xo xo

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !