trio de chocolat avec @elffrance …

oui mais non ^^ ! Elf ne s est pas lancé dans le chocolat je vous rassure ! par contre aujourd hui, je continue la présentation des minis vernis du cube que je vous ai présenté hier –> ici.

j ai décidé d un commun accord avec moi même d associer 3 des petits pour en faire un nail art très couleur chocolat (presque blanc, au lait et noir 70% ^^)

du plus clair au plus foncé, voici donc : Desert Haze, Taupe of the World et Smoky Brown.

nud1 nud6

ces petits vernis sont des vernis crèmes qui sont opaques en 1 couche.
l application est aisé grâce au pinceau assez large qui dose la matière correctement.
hier je parlais de l odeur et c est malgré tout un  point assez négatif que j ai relevé car ce n est pas vraiment agréable tellement ça picote les naseaux !
sinon, je n ai rien à redire car pour le prix, vous avez des vernis de qualité qui en plus sont 3Free et cela n est pas négligeable.

je suis partie sur un design assez abstrait et géométrique pour ce nail art Trio de Chocolat.

nud3 nud4 nud5 nud7

Pour ce Nail art, rien de plus simple ! j ai posé Desert Haze (le beige) en 1 couche en base, puis à main levée j ai appliqué soit le Taupe of the World soit le Smoky Brown directement avec le pinceau.

j ai fait une sorte de contouring au liner noir  (mon nouveau liner Orly dont je dois recouper le bout du pinceau car il y a une longueur différente des poils (et cela se voit bien !!).
et voilà un NA abstrait aux tons chocolats que j aime bien. C est parfait pour aller avec un pull doudou en laine et une tasse d un bon chocolat au lait bien chaud !

convaincue par ce trio ?

à très vite mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !