Nude nails avec @elffrance …

cela fait 2 ans que je connais ELF et leur site de produits make up petits prix mais grande qualité.
je n avais jamais franchi le pas de l achat de vernis, alors même que mes tiroirs regorgent de maquillages de cette marque.

et il y a 1 mois, j ai acheté un cube de 14 minis vernis pour 14€ (bon ok, il est en solde à 11.20 € à ce jour !) –> si tu cliques sur la photo, c est magique, tu vas directement sur la page ^^

71618_900px_b_100011 (1)

et je dois dire que ces 14 petits flacons ont tout des grands : des couleurs opaques au premier coup de pinceau, une contenance tout à fait raisonnable pour ne pas les laisser mourir de solitude, un pinceau large qui permet de bien doser la matière et des couleurs qui vont du nude au clinquant.

j ai choisi cette semaine de vous présenter les nudes (enfin 5 sur les 6 et un pailleté).

je commence donc aujourd hui avec Glamour Girl et Gold Star

nue6Glamour Girl est un beige crème avec un shimmer or. Il a une très bonne couvrance puisqu une couche suffit pour l opacité.

le séchage est très correct pour le vernis et malgré l odeur un peu forte, il est très agréable à poser grâce au pinceau.

nue1 nue2 nue3

en fait ce beige tire un peu sur le camel non ? bref, je ne suis pas fan du nude en général, mais là je dois dire que la couleur agrémentée du shimmer or, ça le fait complètement.

du coup, j ai osé le bling bling nude en ajoutant les paillettes de Gold Star. Ça confère au nude un petit effet clinquant que j apprécie toujours autant ^^

nue4 nue5

les paillettes sont composées de petites particules et de plus grosses hexagonales. Le vernis ne fait pas de sur-épaisseur comme certains vernis à paillettes où la matière transparente est assez épaisse en général. On peut donc en un coup de pinceau avoir une belle organisation de la paillette sur l ongle (et cela n est pas pour me déplaire au contraire ^^)

avez vous déjà acheté ces petits cubes ELF ? qu en pensez vous ?

demain, je vous présente trois autres petits !

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !