Nailstorming : Flower Power …

Me voici de retour pour le Nailstoring de Mademoiselle Emma. Ça m avait drôlement manqué ce rendez vous hebdo ! mais entre les frasques de notre président et celles de ma vie, je me suis un peu éloignée de la blogo durant quelques semaines !

mais me revoilà pour le thème Flower Power. J ai tout de suite pensé à la révolution 68, celle qui a vu nos parents courir nus dans les champs de blé, faire l amour partout en fumant un pet … enfin j espère que non quand même ^^.

j ai donc choisi de faire des fleurs baba cool, c est à dire digne d un dessin animée pour enfant. Ne reste que les paroles et la musique à choisir !

flo1

ce n est pas la perfection florale, mais elles sont choupies quand même ces petites !!
j ai posé autour des paillettes de couleurs car les fleurs c est quand même joyeux, c est l amour, la joie, le bonheur … promis, je n ai pas fumé avant (d ailleurs je ne me drogue qu aux solvants ^^)

flo2 flo3

j ai aussi mis une touche de mon précieux YSL (offert par ma Tequi Chérie) Premières Neiges.

c est subtil, mais ça ajoute une touche de scintillant à ces fleurs .

flo4

j ai déjà vu de jolies fleurs ce matin, et j espère en voir tout plein d autres en ce dimanche ensoleillé (enfin pas trop encore vu que la nuit n est pas encore partie ^^)

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !