holo ta life avec @shopncla …

en rangeant mes photos ce matin, j ai retrouvé quelques clichés que j ai pris d un holo NCLA et que je n avais pas encore publié ici.

ce holo fait parti de la petite collection nouvellement arrivée depuis 2 mois et peut rivaliser sans prétention avec les holos de NFU OH (d ailleurs je remarque qu on voit de moins en moins de NFU OH sur la blogo, et pourtant, ces petits coréens en ont dans le flacon !!)

celui que j ai acheté est le Vacation on Mars, il s agit d un gris.
je me rappelle l avoir posé avec l aquabase de Nfu, car par expérience, les holos c est juste chiants à poser sans cette base !

hol2le gris tire un peu sur le bleu et le rose, et franchement, c est un superbe holo que NCLA nous a fabriqué.
on voit bien l arc en ciel de couleur qui apparaît à la lumière (ici complètement artificielle).

hol3

j ai stampé avec ma plaque MoYou (esprits indiens)Explorer 14 mais je ne sais pas pourquoi, j ai pas accroché sur le design final ! et pourtant la plaque est géniale :p

hol4

hol5

hol6

bon je retire ce que je viens d écrire car en revoyant les photos, je trouve le résultat pas si mal ^^ ! en tout cas, les plaques MoYou sont vraiment d une très grande qualité. Je pense même que j ai renoué avec le stamping grâce à elles !

hol1

pour revenir à ce petit holo, tu le trouveras sur tous les bons eshop verniesque du monde entier.
son prix est en moyenne à 14€ (le Doux Nuage ou Pshiiit Boutique)

alors, tu holos ta life ?

des bisous mes mouettes

xo xo xo

pmabelle-logo
Rendez-vous sur Hellocoton !