Bois de Rose, la couleur de mes lèvres (by Rouge Baiser) …

attention, vous allez voir enfin la bouche de Pmabelle (qui n est certes pas aussi belle que celle de notre Moustique nationale, mais qui a le mérite de remplir correctement sa fonction depuis sa naissance ^^)

aujourd hui, je reviens pour parler d un objet de beauté que je découvre à seulement 36 printemps.
Car oui, je ne suis pas une afficionada des RAL, mais plutôt des baumes à lèvres. Et pourtant, à force de voir les maquillages de Psychosexy, de Mouchtique , de Betty Beauty et de O’MyDeer, j ai eu envie de me dépuceler la bouche à l appel de la couleur.

et c est sur une valeur sûre pour moi que je me suis arrêtée : la couleur Bois de Rose 304 sublimée dans un écrin de toute beauté avec la marque Rouge Baiser

rb0 rb1

ce RAL laisse sur les lèvres une texture crème que j essaie de ne pas manger ^^ (je suis une adepte du « je me pince les lèvres 10 000 fois par jour »). la couleur est discrète et parfaite pour accompagner mes maquillages plus prononcés des yeux (que je vous montrerais peut être … le dépucelage de ma tête est plus compliquée pour moi ^^).

et puis, c est une couleur que je peux vraiment porter tous les jours, reste maintenant à savoir si je vais m habituer à porter du RAL plutôt que mon bon vieux baume à lèvre qui gît au fond de la poche de mon manteau.

alors attention, photo de mes lèvres maquillées ….

rb2

ça va ? tout le monde est encore là ?? personne n a fuit ? ouf !!

mais là, je vous vois avec votre air étonné ^^ : pourquoi nous parle t elle d une rouge à lèvre notre bonne chère vieille mouette ????

et bien , parce que depuis le temps que j écume les blogs beauté, j essaye de parfaire ma routine soin, maquillage, et démaquillage. Et surtout, mon homme ne jure que par les lèvres de Psychosexy qui sont toujours parfaitement maquillées ! alors plutôt que d en faire un frustré, j ai décidé de moi aussi rendre leur part de féminité à ces deux parties (qui parait il sont pleines de douceur …. mais ceci ne sera pas abordé dans ce post ^^).

d ailleurs, lors de mon dernier article « revenir », j ai fermé le pc avec cette intention de vraiment rendre la part de féminité à ce que je suis, car rappelez vous, 2014 devra être une année à paillettes !! et je ne vais pas me morfondre dans mon coin à gémir et ressasser mes souvenirs !

ici démarre donc le début de ma remise en beauté, pour continuer à plaire à l aube d une quarantaine qui arrive plus vite que la musique !

welcome in my new beauty world ! qui restera essentiellement ongulaire, mais pourquoi pas un peu plus charnelle ?!

rb3

rb4

des bisous à vous !

pmabelle-logo

Rendez-vous sur Hellocoton !